[RIP] Papy Papillaud

Le
Marie-L
La Rozana, pardi. Celle qui est *naturellement* magnésienne!

https://www.youtube.com/watch?v=jLWogGDOrSs

--
Marie-L
joie
La Rozana, pardi. Celle qui est *naturellement* magnésienne!
https://www.youtube.com/watch?v=jLWogGDOrSs

Pub nulle à chier !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
joie a écrit :
Marie-L a formulé ce mercredi :
La Rozana, pardi. Celle qui est *naturellement* magnésienne!
https://www.youtube.com/watch?v=jLWogGDOrSs

Pub nulle à chier !

Tu bois Rozana, tu chies.
Tu Lilulu, tu chies aussi.
Ça vient de s'améliorer de 50%.
À suivre...
joie
Le #26435853
Il se trouve que Santa Claup a formulé :
Tu bois Rozana, tu chies.
Tu Lilulu, tu chies aussi.
Ça vient de s'améliorer de 50%.
À suivre...

La vente des pruneaux d'agen est en chutte libre ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 14/06/2017 à 00:18, Marie-L a écrit :
La Rozana, pardi. Celle qui est *naturellement* magnésienne!
https://www.youtube.com/watch?v=jLWogGDOrSs

Triste nouvelle.
joie
Le #26435862
Après mûre réflexion, Elephant Man a écrit :
Triste nouvelle.

Mais quel clown ... lol lol lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

Maintenant que j'ai des pointes dans le corps, je ne bois plus d'eau,
ça pourrait rouiller ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

Pareil! J'en bois beaucoup.
--
Marie-L
joie
Bonjour, Noski! Je réponds à votre message
Ce matin j'ai entamé une bouteille de Rozana, je la boirai donc à sa
mémoire.

Pareil! J'en bois beaucoup.

Ils en font peut-être parfumée à la joie ? lol lol lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Noski avait écrit le 14/06/2017 :
Non, que de la naturelle mais qui se boit avec joie !

Tchin ?
Je reviens de promener Bidule, une étuve !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Bonjour, Noski! Je réponds à votre message
Ce matin j'ai entamé une bouteille de Rozana, je la boirai donc à sa
mémoire.

Pareil! J'en bois beaucoup.

Vous savez qu'on s'en branle, mais alors sérieux ?
Soupir.
--
I am Negan..