[RIP] Pascal (Venantino Venantini)

Le
bonze
Parti voir là-haut avec Monsieur Fernand, maitre Folace et les Volfoni,
s'il vraiment "y de la betterave". :/

  • Partager ce contenu :
Joie
Le #26492072
Le 09/10/2018 à 18:42, bonze a écrit :
Parti voir là-haut avec Monsieur Fernand, maitre Folace et les Volfoni,
s'il vraiment "y de la betterave". :/

Il était bel homme et fort sympa ...
bonze
Le #26492071
Joie, le mardi 09/10/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 09/10/2018 à 18:42, bonze a écrit :
Parti voir là-haut avec Monsieur Fernand, maitre Folace et les Volfoni,
s'il vraiment "y de la betterave". :/

Il était bel homme et fort sympa ...

Tout le contraire de Clou-clou, quoi... :D
joie
Le #26492079
bonze a formulé la demande :

Pauvre clou clou !!! inutile clou clou
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
joie, le mardi 09/10/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Pauvre clou clou !!! inutile clou clou

Il existe chez ce médiocre parasite d'enfilade un je-ne-sais-quoi de
discrétement deséspéré, qui ne laisse pas de susciter mon désarroi.
Je subodore en cette entité interlope quelque accidenté de l'existence,
tout confit de solitude.
joie
Le #26492117
bonze a couché sur son écran :
[...]

Ma très chère Soeur la Niaise pourrait se sacrifier.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...