[RIP] Patrick Font

Le
bonze
Et mmmmmmerde ! Une partie de ma jeunesse insolente s'en va en fumée.

Le pire, c'est encore que Philippe Val, lui, se porte comme un charme !

Quand je vous dis que le bon dieu, c'est juste du pipeau.

--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
Et mmmmmmerde ! Une partie de ma jeunesse insolente s'en va en fumée.
Le pire, c'est encore que Philippe Val, lui, se porte comme un charme !
Quand je vous dis que le bon dieu, c'est juste du pipeau.

Le nom me dit qq chose mais je n'ai rien trouvé qui me rappelait un
souvenir ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
[...]

Tout l'esprit de dérison des 70'. O combien oublié aujourd'hui.
https://www.dailymotion.com/video/xawt33
Bon, après, il a eu son affaire de détournement de mineures, OK, mais
il a payé, il a fait de la taule. Val, lui, s'est transformé en quelque
chose de bien plus exécrable que Font. Une incarnation de la connerie
crasse.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
Le #26471431
bonze a exprimé avec précision :
[...]

Les mineures ne devraient jamais se détourner ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
[...]

L'esprit Font et Val de 1979, c'est ce qui nous manque cruellement
aujourd'hui. Nous avons sombré dans le politiquement correct bêlant.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
Le #26471444
Il se trouve que bonze a formulé :
Nous avons sombré dans le politiquement correct bêlant.

Pour sombrer nous sombrons, bientôt il sera plus facile d'être robot
qu'humain ... j'espère qu'ils auront des modèles seniors pour se noyer
dans la masse ..
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 06/04/2018 à 21:52, joie a écrit :
[...]

votre poème séduire est pas mal du tout :
http://www.joiedesmots.com/seduire-a141803230
--
en trvaux
joie
[...]

Ce monsieur Izzo le dit si bien ...
Merci pour lui de l'avoir écrit et à vous d'avoir jeté un oeil sur mon
blog lol
Votre nom sonne vrai pour moi, Le Corbusier est mon horizon, assez
lointain pour ne pas le boucher, un navire dans la brume ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
joie avait écrit le 07/04/2018 :
Le corbusier a exposé le 07/04/2018 :
votre poème séduire est pas mal du tout :
http://www.joiedesmots.com/seduire-a141803230

Votre nom sonne vrai pour moi

Par la flatterie, on obtient tout, même d'une vieille avachie.
Mais que tu es conne, reste donc dans ton étable !
joie
Le #26471488
le corbeausier vient de nous annoncer :
Par la flatterie, on obtient tout, même d'une vieille avachie.
Mais que tu es conne, reste donc dans ton étable !

Quand on n'a rien à dire on ferme sa gueule !
On a ses petits nerfs ce matin ...
La radio n'est pas bonne ?
On tourne en boucle ?
Pas une vache à l'horizon ?
Bonne journée râté !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
[...]

Chut ! Vous allez la réveiller la vieille folle !
Nous étions si bien dans le calme !
Elle a cru que vous la félicitiez ! ;-)
Mais elle est incapable d'écrire une ligne pleine de poésie !
Elle, ce sont des insultes, des mots sans dignité...
Enfin tous la connaissent !
Camille