rip Pieplu

titi
Le comédien Claude Piéplu est mort

Le comédien Claude Piéplu est mort, mercredi 24 mai à Paris, à l'âge de 83
ans, des suites d'une longue maladie, a-t-on appris jeudi. Il était devenu,
en 175 rôles au théâtre et près de 40 films, un maître de la dérision, dont
la voix éraillée reste associée aux Shadoks, dessin animé diffusé à la
télévision. (AFP)

OMar
> Le comédien Claude Piéplu est mort

Après Max Meynier, c'est pas la semaine des "voix"...
Sale semaine :'-(
Valet
OMar a écrit :
Le comédien Claude Piéplu est mort

Après Max Meynier, c'est pas la semaine des "voix"...

Il y a de l'écho.
A qui le tour ?

PjC
A la date du Thu, 25 May 2006 17:25:50 +0200, "OMar" écrivait:

Le comédien Claude Piéplu est mort

Après Max Meynier, c'est pas la semaine des "voix"...
Sale semaine :'-(

A la place de Roger Carel, j'éviterais de traverser la rue cette semaine.

Stephane Legras-Decussy
"PjC" a écrit dans le message de news:

A la place de Roger Carel, j'éviterais de traverser la rue cette semaine.

putain, j'ai pensé à lui direct, moi aussi... le flippe...