rip Pieplu

6 réponses
titi
Le comédien Claude Piéplu est mort

Le comédien Claude Piéplu est mort, mercredi 24 mai à Paris, à l'âge de 83
ans, des suites d'une longue maladie, a-t-on appris jeudi. Il était devenu,
en 175 rôles au théâtre et près de 40 films, un maître de la dérision, dont
la voix éraillée reste associée aux Shadoks, dessin animé diffusé à la
télévision. (AFP)

6 réponses

OMar
> Le comédien Claude Piéplu est mort
...

Après Max Meynier, c'est pas la semaine des "voix"...
Sale semaine :'-(
Valet
OMar a écrit :
Le comédien Claude Piéplu est mort
...

Après Max Meynier, c'est pas la semaine des "voix"...

Il y a de l'écho.
A qui le tour ?
Rosette
Mince je le croyais mort depuis plusieurs années !

"titi" a écrit dans le message de news:
4475a731$0$12367$
Le comédien Claude Piéplu est mort

Le comédien Claude Piéplu est mort, mercredi 24 mai à Paris, à l'âge de 83
ans, des suites d'une longue maladie, a-t-on appris jeudi. Il était
devenu, en 175 rôles au théâtre et près de 40 films, un maître de la
dérision, dont la voix éraillée reste associée aux Shadoks, dessin animé
diffusé à la télévision. (AFP)

PjC
A la date du Thu, 25 May 2006 17:25:50 +0200, "OMar" écrivait:

Le comédien Claude Piéplu est mort
...

Après Max Meynier, c'est pas la semaine des "voix"...
Sale semaine :'-(

A la place de Roger Carel, j'éviterais de traverser la rue cette semaine.
Joe Bijoba
Tu confonds avec Darry Cowl

Rosette wrote:
Mince je le croyais mort depuis plusieurs années !

"titi" a écrit dans le message de news:
4475a731$0$12367$
Le comédien Claude Piéplu est mort

Le comédien Claude Piéplu est mort, mercredi 24 mai à Paris, à l'âge
de 83 ans, des suites d'une longue maladie, a-t-on appris jeudi. Il
était devenu, en 175 rôles au théâtre et près de 40 films, un maître
de la dérision, dont la voix éraillée reste associée aux Shadoks,
dessin animé diffusé à la télévision. (AFP)

Stephane Legras-Decussy
"PjC" a écrit dans le message de news:

A la place de Roger Carel, j'éviterais de traverser la rue cette semaine.

putain, j'ai pensé à lui direct, moi aussi... le flippe...