rip pierre mondy

promer
vous êtes longs à la détente

1 2 3
LeLapin
Le Mon, 17 Sep 2012 01:33:25 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 16 Sep 2012 22:13:39 +0200
"promer" a écrit :

> disons que tv + internet c'est grandement suffisant pour l'autarcie
> en dehors du boulot.

>C'est surtout suffisant *pour le boulot*.

>À côté il y a la Vie.

Quelle vie... ? A chacun sa vie. Promer gît au fond de sa grotte.
Comme un ours dans son agoraphobie..Y a pas de honte... C'est ça vie ..

Je comprends parfaitement. À la base je suis un ours solitaire aussi.
Mais le jour où tu comprends que l'info passe bien plus complètem ent en
utilisant *aussi* la partie émotionnelle et humaine, tu te pousses au
cul rien que pour être un meilleur pro. Et à force, on s'intà ©resse et
on découvre, et on ne peut plus s'en passer.
LeLapin
Le Mon, 17 Sep 2012 01:18:20 +0200
"promer" a écrit :

Tihoti wrote:
> T'as raison, je suis une lose et t'es un gagnant... et c'est bien
> comme �a :-)

je ne suis pas un gagnant du tout, mais je vois pas comment on peut
être aussi niais que toi, peut-être l'âge en excuse

Comment peut-on être aussi faible que toi ? Peut-être la faibless e en
excuse...
LeLapin
Le Mon, 17 Sep 2012 09:06:25 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> À la base je suis un ours solitaire aussi.

Normalement, l'ours utilise un lapin pour se torcher.

C'est comme ça que je m'y suis fait. ;)
1 2 3