[RIP] Prels !!!!!!!!!!!!!!! Dans l'cul, Lulu !

5 réponses
Santa Claup
Andrzej Zulawski, le réalisateur de Possession, Mes nuits sont plus
belles que vos jours, La Note Bleue, est mort, a annoncé l'association
des cinéastes polonais, mercredi 17 février. Selon Le Figaro, il est
mort des suites d'un cancer à l'âge de 75 ans. Le cinéaste polonais a
notamment été marié à l'actrice française Sophie Marceau pendant
dix-sept ans.

5 réponses

benzo
Santa Claup, le mercredi 17/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Andrzej Zulawski, le réalisateur de Possession, Mes nuits sont plus belles
que vos jours, La Note Bleue, est mort, a annoncé l'association des cinéastes
polonais, mercredi 17 février. Selon Le Figaro, il est mort des suites d'un
cancer à l'âge de 75 ans. Le cinéaste polonais a notamment été marié à
l'actrice française Sophie Marceau pendant dix-sept ans.

17 ans avec la Marceau ! Comme cet homme a dû souffrir !

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup, le mercredi 17/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Andrzej Zulawski, le réalisateur de Possession, Mes nuits sont plus
belles que vos jours, La Note Bleue, est mort, a annoncé
l'association des cinéastes polonais, mercredi 17 février. Selon Le
Figaro, il est mort des suites d'un cancer à l'âge de 75 ans. Le
cinéaste polonais a notamment été marié à l'actrice française
Sophie Marceau pendant dix-sept ans.

17 ans avec la Marceau ! Comme cet homme a dû souffrir !

Cyril Lignac ne dort plus ...
benzo
Santa Claup, le 17/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup, le mercredi 17/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Andrzej Zulawski, le réalisateur de Possession, Mes nuits sont plus belles
que vos jours, La Note Bleue, est mort, a annoncé l'association des
cinéastes polonais, mercredi 17 février. Selon Le Figaro, il est mort des
suites d'un cancer à l'âge de 75 ans. Le cinéaste polonais a notamment été
marié à l'actrice française Sophie Marceau pendant dix-sept ans.

17 ans avec la Marceau ! Comme cet homme a dû souffrir !

Cyril Lignac ne dort plus ...

J'ai remarqué que les mecs efféminés comme Lignac ont tendance à tirer
des vieilles. Autre exemple : Palmade avec Véronique Sanson.

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup, le 17/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup, le mercredi 17/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Andrzej Zulawski, le réalisateur de Possession, Mes nuits sont
plus belles que vos jours, La Note Bleue, est mort, a annoncé
l'association des cinéastes polonais, mercredi 17 février. Selon
Le Figaro, il est mort des suites d'un cancer à l'âge de 75 ans.
Le cinéaste polonais a notamment été marié à l'actrice française
Sophie Marceau pendant dix-sept ans.

17 ans avec la Marceau ! Comme cet homme a dû souffrir !

Cyril Lignac ne dort plus ...

J'ai remarqué que les mecs efféminés comme Lignac ont tendance à
tirer des vieilles. Autre exemple : Palmade avec Véronique Sanson.

Ça doit être vrai, je tire que des jeunes, remarque ... lol
Jac
Santa Claup vient de nous annoncer :

Prems

Ah, ouf, ça la foutait mal dans l'objet, on aurait pu le trimballer
pendant huit jours :)