[RIP] princesse Leia

Le
claude bb
Marie-L
Le #26421701
Bonjour, claude bb! Je réponds à votre message
http://www.lemonde.fr/cinema/article/2016/12/27/l-actrice-carrie-fisher-la-princesse-leia-de-star-wars-est-morte-a-60-ans_5054592_3476.html

... et le jour suivant, sa mère, Debbie Reynolds, celle qui chantait
sous la pluie.
--
Marie-L
zoben
... et le jour suivant, sa mère, Debbie Reynolds, celle qui chantait sous la
pluie.

Non ? Mais c'est que j'ignorais !
Ah... On est peu de chose ici-bas, allez, M'ame lulu...
Et pour Michel Déon, vous aviez su ?
C'est quand même bizarre tous ces décès en ce moment... M'ame Michu me
disait hier que c'est sûrement les particules fines de Tchernobyl qui
ressortent du fion des canards qu'ont chopé la grippe aviaire à cause
du réchauffement de la planète... On nous cache tellement de choses,
vous savez...
Bon c'est pas tout m'ame lulu, je vous laisse, j'ai encore la cage du
serin a râcler... C'est que ça fiente ces petites bêtes, hein ? C'est
mignon mais alors : qu'est-ce que ça fiente !
Si j'vous revois pas, bonne année, m'ame lulu ! Et pis alors comme on
dit: bonne santé, c'est ce qui prime sur tout le reste...
Au fait ça va t'y mieux vos varices ? Parce que feu mon époux, ça avait
évolué en hémorroïdes, y pouvait plus s'asseoir ! Du coup il était
obligé de rester debout toute la journée, appuyé au comptoir de Chez
Mimile, en bas de la rue... Il a bien souffert allez... Mais la sécu
lui avait reconnu ça comme maladie professionelle, vous pensez bien..
Allez cette fois j'y vais, et bonjour à m'sieur lulu, surtout !
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
Santa Claup
Marie-L a écrit :
[...]

Au cas où il pleuvrait chez toi, mâame Duboudin, sors donc chanter ? On
ne sait jamais, sur un malentendu...