[RIP] Priv

Santa Claup
Siné est mort.
Agé de 87 ans, Maurice Sinet de son vrai nom, est mort à 8 heures,
jeudi 5 mai, des suites d'une opération.

"C'est horriblement chiant de ne penser qu'à sa mort"

Dans son dernier post de blog, Siné évoquait avec angoisse cette
intervention chirurgicale : "Je ne pense, depuis quelque temps, qu’à ma
disparition prochaine, sinon imminente, et sens la mort qui rôde et
fouine sans arrêt autour de moi comme un cochon truffier", a-t-il écrit
la veille de sa disparition, avant de remercier ses lecteurs pour leur
soutien.

"C’est horriblement chiant de ne penser obsessionnellement qu’à sa mort
qui approche, à ses futures obsèques et au chagrin de ses proches ! Je
pense aussi à tous les enculés qui vont se frotter les mains et ça
m’énerve grave de crever avant eux !", lançait-il.

Toujours selon France Info, Siné sera enterré au cimetière de
Montmartre. Le dessinateur y a déjà installé sa tombe, poursuit la
radio : "un cactus qui rappelle un doigt d'honneur. Siné avait fait
inscrire dessus 'Mourir, plutôt crever' et prévoyait d'y inviter tous
ses 'potes' pour continuer d'y rire post-mortem."

benzo
Santa Claup, le jeudi 05/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Siné est mort.

Merde, sale journée ! :'(

--
On avait dit : pas les affaires !