RIP Éric Charden

LeLapin
On en est tout stones !

--
LeLapin

1 2 3
lexo
Selon LeLapin :
On en est tout stones !

Je crois que je vais reprendre deux fois des nouilles.

--
Mousse et pampre.
Marc Lepetit
lexo a écrit :
Selon LeLapin :
On en est tout stones !

Je crois que je vais reprendre deux fois des nouilles.

Vous nroyez ?

--
Les vapeurs d'alcool
Ça je les connais bien
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
On en est tout stones !

On l'a vu la semaine dernière dans " Vivement dimanche " chez Drucker...
--
Castagno

--
LeLapin

lexo
Selon Marc Lepetit :
lexo a écrit :
Selon LeLapin :
On en est tout stones !

Je crois que je vais reprendre deux fois des nouilles.

Vous nroyez ?

nroui.

--
Mousse et pampre.
Jac
"Castagno" :
"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
On en est tout stones !

On l'a vu la semaine dernière dans " Vivement dimanche " chez
Drucker...

Ben oui, un jour on le voit, un jour on le voit plus.

lexo
Selon Jac :
[...]

Un peu comme Bernard Kouchner.

--
Mousse et pampre.
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

[...]

Pourquoi, il est mort lui aussi.. ?
--
Castagno

--
Mousse et pampre.

Marc Lepetit

"LeLapin" a écrit dans le
[...]

Éric Charden est mort avant, car l'avant tuera.

--
Les vapeurs d'alcool
Ça je les connais bien
Castagno
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4f9d1cdf$0$1711$

"LeLapin" a écrit dans le
[...]

Clap, clap, clap, clap, clap, clap :)
--
Castagno

--
Les vapeurs d'alcool
Ça je les connais bien

Jac
"Marc Lepetit" :

Éric Charden est mort avant, car l'avant tuera.

Bien :)

--
1 2 3