[RIP] Rocard.

14 réponses
benzo
Bon, ça c'est fait.

--
On avait dit : pas les affaires !

10 réponses

1 2
Joie
Dans son message précédent, benzo a écrit :
Bon, ça c'est fait.

J'ai toujours aimé cet homme ...
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le samedi 02/07/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Dans son message précédent, benzo a écrit :
Bon, ça c'est fait.

J'ai toujours aimé cet homme ...

Je n'ai jamais oublié que c'est lui qui a mis au point la CSG, et qu'il
avait profité de la période des congés d'été de 1990 pour laisser
fuiter l'info. Je suis un rancuneux incurable, que voulez-vous.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a pensé très fort :
Joie, le samedi 02/07/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Dans son message précédent, benzo a écrit :
Bon, ça c'est fait.

J'ai toujours aimé cet homme ...

Je n'ai jamais oublié que c'est lui qui a mis au point la CSG, et qu'il avait
profité de la période des congés d'été de 1990 pour laisser fuiter l'info. Je
suis un rancuneux incurable, que voulez-vous.

Tant ont fait pire.
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le samedi 02/07/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a pensé très fort :
Joie, le samedi 02/07/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Dans son message précédent, benzo a écrit :
Bon, ça c'est fait.

J'ai toujours aimé cet homme ...

Je n'ai jamais oublié que c'est lui qui a mis au point la CSG, et qu'il
avait profité de la période des congés d'été de 1990 pour laisser fuiter
l'info. Je suis un rancuneux incurable, que voulez-vous.

Tant ont fait pire.

Quand j'ai appris l'existence de la nouvelle CSG, j'étais à Biarritz,
sur la plage, avec mon transistor à côté de moi. Vous dire si ça m'a
marqué : 26 plus tard, je m'en souviens encore.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Joie, le samedi 02/07/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a pensé très fort :
Joie, le samedi 02/07/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Dans son message précédent, benzo a écrit :
Bon, ça c'est fait.

J'ai toujours aimé cet homme ...

Je n'ai jamais oublié que c'est lui qui a mis au point la CSG, et qu'il
avait profité de la période des congés d'été de 1990 pour laisser fuiter
l'info. Je suis un rancuneux incurable, que voulez-vous.

Tant ont fait pire.

Quand j'ai appris l'existence de la nouvelle CSG, j'étais à Biarritz, sur la
plage, avec mon transistor à côté de moi. Vous dire si ça m'a marqué : 26
plus tard, je m'en souviens encore.

Je ne me souviens plus de ce que je faisais il y a 26 ans !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le samedi 02/07/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Joie, le samedi 02/07/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a pensé très fort :
Joie, le samedi 02/07/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Dans son message précédent, benzo a écrit :
Bon, ça c'est fait.

J'ai toujours aimé cet homme ...

Je n'ai jamais oublié que c'est lui qui a mis au point la CSG, et qu'il
avait profité de la période des congés d'été de 1990 pour laisser fuiter
l'info. Je suis un rancuneux incurable, que voulez-vous.

Tant ont fait pire.

Quand j'ai appris l'existence de la nouvelle CSG, j'étais à Biarritz, sur
la plage, avec mon transistor à côté de moi. Vous dire si ça m'a marqué :
26 plus tard, je m'en souviens encore.

Je ne me souviens plus de ce que je faisais il y a 26 ans !

Moi je m'en souviens bien, parce qu'au départ, cette CSG était
présentée comme étant une simple rumeur. En fait il s'agissait de
préparer l'opinion dans le feutré, d'où une prétendue "fuite". Et
quelques mois après, paf !
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a émis l'idée suivante :
Moi je m'en souviens bien, parce qu'au départ, cette CSG était présentée
comme étant une simple rumeur. En fait il s'agissait de préparer l'opinion
dans le feutré, d'où une prétendue "fuite". Et quelques mois après, paf !

Ils nous préparent à tout quand on veut encore les croire. Je ne les
crois plus mais je les crois capables du pire !
Plus de passe plat, plus d'annonceuse de RIP ? tout se déglingue !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le 02/07/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a émis l'idée suivante :
Moi je m'en souviens bien, parce qu'au départ, cette CSG était présentée
comme étant une simple rumeur. En fait il s'agissait de préparer l'opinion
dans le feutré, d'où une prétendue "fuite". Et quelques mois après, paf !

Ils nous préparent à tout quand on veut encore les croire. Je ne les crois
plus mais je les crois capables du pire !
Plus de passe plat, plus d'annonceuse de RIP ? tout se déglingue !

Je les devine oeuvrant à quelque basse besogne diffamatoire, bien à
l'abri des lois dans leur FAP(1) historique.
(1)FAP : fosse à purin. Forum à accès sélectif, non lisible par le
public, et dont le mode de fonctionnement retors constitue une
incitation larvée aux abus d'utilisation.
--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Plus de passe plat, plus d'annonceuse de RIP ? tout se déglingue !

Elle n'en branle pas une.
Et ça fait un bon moment ...
Joie
benzo avait soumis l'idée :
Joie, le 02/07/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a émis l'idée suivante :
Moi je m'en souviens bien, parce qu'au départ, cette CSG était présentée
comme étant une simple rumeur. En fait il s'agissait de préparer l'opinion
dans le feutré, d'où une prétendue "fuite". Et quelques mois après, paf !

Ils nous préparent à tout quand on veut encore les croire. Je ne les crois
plus mais je les crois capables du pire !
Plus de passe plat, plus d'annonceuse de RIP ? tout se déglingue !

Je les devine oeuvrant à quelque basse besogne diffamatoire, bien à l'abri
des lois dans leur FAP(1) historique.
(1)FAP : fosse à purin. Forum à accès sélectif, non lisible par le public, et
dont le mode de fonctionnement retors constitue une incitation larvée aux
abus d'utilisation.

Une FAP grouillante, asticotante ?
C'est la revisite des ruquier chauds ... Lululabelle est collée à son
téléviseur ou fait un barbecue avec zorette ...
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
1 2