RIP Rosy Varte

lexo
"Maggy" n'est plus.

--
Mousse et pampre.

Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4f1344aa$0$1197$
Le 15/01/2012 14:22, LeLapin a écrit :

> Certainement pas. Garde ta sous-culture de merde.

ben alors LeLapin, t'as baissé la garde, il fut un temps, ou tu étais le
1er à annoncer les dc
que se passe t'il, est t'il vrai que tu vieillis mal?

Que veux-tu qui te réponde, le lapin est au seuil de la rubrique
nécrologique ;)
--
Castagno

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!

LeLapin
> [...]

que se passe t'il, est t'il vrai que tu vieillis mal?

Que veux-tu qui te réponde, le lapin est au seuil de la rubrique nécrologique
;)

Elle attendra. J'ai une ruée sur mon carnet de commandes et c'est que
des trucs kiffants, alors si je meurs ça sera en plein orgasme créatif.
:p

Et puis non, la mort de Maguy ne vaut pas un Alt-Tab et quelques mots.

--
LeLapin
Castagno
jevjge$1h7a$
> [...]

que se passe t'il, est t'il vrai que tu vieillis mal?

Que veux-tu qui te réponde, le lapin est au seuil de la rubrique

Elle attendra.

Certes, envoies- moi déjà ton adresse. Mais je me répète.

J'ai une ruée sur mon carnet de commandes

Enregistrer les cours sur ma clé. Je me répète encore.

et c'est que
des trucs kiffants,

alors si je meurs ça sera en plein orgasme créatif.
:p

Donne ton corps à la science, pour un Scientifique de ton envergure ; se
serait légitime.
--
Castagno

Et puis non, la mort de Maguy ne vaut pas un Alt-Tab et quelques mots.

--
LeLapin

LeLapin
Donne ton corps à la science, pour un Scientifique de ton envergure ; se
serait légitime.

C'est sûr qu'il va y avoir des curieux pour récupérer mon foie. ;)

--
LeLapin
Castagno
jevmes$1mjn$
Donne ton corps à la science, pour un Scientifique de ton envergure ; se
serait légitime.

C'est sûr qu'il va y avoir des curieux pour récupérer mon foie. ;)

Pour le récupérer...non ! Mais pour l'étudier, oui ;)
--
Castagno

--
LeLapin