[RIP) Simone

2 réponses
Santa Claup
"L'ancienne ministre *Simone Veil* est morte à l'âge de 89 ans, ce
vendredi matin, à son domicile parisien du 7ème arrondissement, annonce
sa famille. *Simone Veil* avait porté la loi légalisant l'avortement en
1974, devenant une figure des droits des femmes. Connue pour son fort
caractère, celle qui a été l'une des personnalités préférées des
Français était affaiblie depuis plusieurs années. L'été dernier, elle
avait été brièvement hospitalisée pour des problèmes respiratoires."

Elle aurait eu 90 ans le 13 juillet prochain.

Adieu, Madame.

2 réponses

Camille
Santa Claup a émis l'idée suivante :
"L'ancienne ministre *Simone Veil* est morte à l'âge de 89 ans, ce vendredi
matin, à son domicile parisien du 7ème arrondissement, annonce sa famille.
*Simone Veil* avait porté la loi légalisant l'avortement en 1974, devenant
une figure des droits des femmes. Connue pour son fort caractère, celle qui a
été l'une des personnalités préférées des Français était affaiblie depuis
plusieurs années. L'été dernier, elle avait été brièvement hospitalisée pour
des problèmes respiratoires."
Elle aurait eu 90 ans le 13 juillet prochain.
Adieu, Madame.

Elégance des mots !
C'est ce qu'elle mérite!
Camille
Santa Claup
Camille a écrit :
Santa Claup a émis l'idée suivante :
"L'ancienne ministre *Simone Veil* est morte à l'âge de 89 ans, ce vendredi
matin, à son domicile parisien du 7ème arrondissement, annonce sa famille.
*Simone Veil* avait porté la loi légalisant l'avortement en 1974, devenant
une figure des droits des femmes. Connue pour son fort caractère, celle qui
a été l'une des personnalités préférées des Français était affaiblie depuis
plusieurs années. L'été dernier, elle avait été brièvement hospitalisée
pour des problèmes respiratoires."
Elle aurait eu 90 ans le 13 juillet prochain.
Adieu, Madame.

Elégance des mots !
C'est ce qu'elle mérite!

Elle avait une vision, une croyance et une volonté, tout ce qui manque
aujourd'hui à nos minables politiciens.