RIP steve

11 réponses
Arol
.

1 réponse

1 2
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Thu, 6 Oct 2011 09:12:46 +0200, "Jac" wrote:

"Pierre Maurette" :

Jobs était de juste une année mon aîné, mais un peu la même nostalgie.

Oui, c'est triste.
Nous, il nous reste Paul Emploi mais c'est pas pareil.

MErde, quelqu'un a déjà fait cette blague pourrave avant moi ;o))

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
1 2