[RIP] Survoleur de nid de coucou

25 réponses
bonze
.Pffff.... Depuis que lulu vient plus, faut tout faire à sa place.

--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.

5 réponses

1 2 3
bonze
Santa Claup, le mardi 17/04/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a écrit :
.Pffff.... Depuis que lulu vient plus, faut tout faire à sa place.

C'est vrai que Duboudin a enfin lâché usenet
Elle aurait dû s'y résoudre avant de déléguer l'autre pute crevée sur
facebook mais je suis certain qu'elle lurke, ici comme sur le zoo !

J'ai une vision plus négative encore : je pense qu'il y a concertation
papy/duboudin, pour ne pas alourdir le dossier google. Mais je suis sûr
qu'ailleurs, dans un recoin non idexable, les magouilles doivent
continuer.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Santa Claup
bonze a écrit :
Santa Claup, le mardi 17/04/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a écrit :
joie, le samedi 14/04/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Comme j'avais trouvé ce film difficile, les électrochocs ça me terrifie.

Moi ce qui me terrifie, c'est que le terreau de chez Lidl c'est de la
vraie daube. Mes oeillets d'Inde son tout rachitiques.

C'est du terreau mort, passé au micro-ondes avant ensachage pour éviter les
bactéries mais ça flingue aussi les bonnes et il ne reste que la matière
inerte sans le moindre intérêt.

Ah ? Intéressant à savoir, merci. Effectivement, ce terreau à un drôle
d'aspect, genre "inerte". Pourtant Lidl ne fait pas que de la merde, en
jardinerie : ils ont souvent des plantes qui valent le coup, pas chères et
qui tiennent.

Il y a de tout chez Lidl, de bon et du mauvais. C'est du tout-venant,
ils achètent des prix et revendent de la marge brute.
Didier Wagner
Le 14/04/2018 à 11:34, Vestacôtes a écrit :
joie a exposé le 14/04/2018 :
bonze a formulé la demande :
.Pffff.... Depuis que lulu vient plus, faut tout faire à sa place.

C'est vrai, elle y mettait tant d'amour ...
Comme j'avais trouvé ce film difficile, les électrochocs ça me terrifie.

En attendant elle est moins conne que vous deux

Lulu était un homme !
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Didier Wagner
Le 14/04/2018 à 12:27, bonze a écrit :
joie, le samedi 14/04/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Vous allez dans un bois avec un seau et une petite pelle lol

Voui, et aussi une galette et un petit pot de beurre. Mais la grande
méchante lulu guette, tapie dans les fourrés... Brrrr !

HORS CHARTE !! ICI ON PARLE TELE !! TANCHE-MAN !! MARILLIER ! tu fous
quoi le petit à sa maman ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Didier Wagner
Le 15/04/2018 à 02:03, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
pasjur$trb$
bonze a présenté l'énoncé suivant :
Moi ce qui me terrifie, c'est que le terreau de chez Lidl c'est de la
vraie daube. Mes oeillets d'Inde son tout rachitiques.

Vous allez dans un bois avec un seau et une petite pelle lol

Tu fais comme moi, tu le prends en forêt et au passage si tu trouves des
morilles..
En qualité-prix, il n'y a pas mieux. Bise

comment ça va dans la brigade castagnette ? Toujours à regarder TV8
Mont-Blanc (ça c'est en charte) ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2 3