[RIP] Sylvie Vart...

32 réponses
Serpilière Man
Ah non zut, je confonds avec Mireille Mathieu

--
Technicien de surface.

10 réponses

1 2 3 4
Serpilière Man
Serpilière Man a écrit :

Euh ... J'ai pas ça avec la recherche MN par date ! J'en ai loupé ou quoi ???
A moins que j'aie perdu le fil ...

Bof, c'esrt rien. Tu verrais juste a peu près lea même photo que celle
de ton lien, dans un post de qulequ'un disant "c'est ma mairie". tout
en se gardant bien de donner le nom de la commune lol

--
Abuse envoyé
joie
Serpilière Man a exprimé avec précision :
Que diriez vous si nous débarquions dans vos "forums privés"

C'est mieux quand ce sont eux qui débarquent dans nos vies ! :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Marie-L
Bonjour, Serpilière Man! Je réponds à votre message
<53e7957c$0$2274$ :

Encore une fois : ce fil ne *vous concerne pas*, je ne vois pas ce que vous
venez y faire.

Tu ne vas pas tarder à publier une adresse et un numéro de téléphone,
et tu en subiras les conséquences. Bêtement, car tu tapes à côté de la
plaque, comme toujours. Mais tu as raison, ça ne me regarde pas, EOT
donc, pour ma part. ;-)

--
Marie-L
joie
Après mûre réflexion, Marie-L a écrit :
Bonjour, Serpilière Man! Je réponds à votre message
<53e7957c$0$2274$ :

Encore une fois : ce fil ne *vous concerne pas*, je ne vois pas ce que vous
venez y faire.

Tu ne vas pas tarder à publier une adresse et un numéro de téléphone, et tu
en subiras les conséquences. Bêtement, car tu tapes à côté de la plaque,
comme toujours. Mais tu as raison, ça ne me regarde pas, EOT donc, pour ma
part. ;-)

Quand vous tutoyez c'est un signe de respect ou d'irrespect ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Henry Corey
joie a écrit :

Tu ne vas pas tarder à publier une adresse et un numéro de téléphone, et tu
en subiras les conséquences. Bêtement, car tu tapes à côté de la plaque,
comme toujours. Mais tu as raison, ça ne me regarde pas, EOT donc, pour ma
part. ;-)

Quand vous tutoyez c'est un signe de respect ou d'irrespect ?

De vomissures. Donc, la question se pose bel et bien, en effet.
joie
Henry Corey avait écrit le 10/08/2014 :
joie a écrit :

Tu ne vas pas tarder à publier une adresse et un numéro de téléphone, et
tu en subiras les conséquences. Bêtement, car tu tapes à côté de la
plaque, comme toujours. Mais tu as raison, ça ne me regarde pas, EOT donc,
pour ma part. ;-)

Quand vous tutoyez c'est un signe de respect ou d'irrespect ?

De vomissures. Donc, la question se pose bel et bien, en effet.

Il faudrait peut-être demander un forum pour ces maux ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpilière Man
Bonjour, Serpilière Man! Je réponds à votre message
<53e7957c$0$2274$ :

Encore une fois : ce fil ne *vous concerne pas*, je ne vois pas ce que vous
venez y faire.

Tu ne vas pas tarder à publier une adresse et un numéro de téléphone, et tu
en subiras les conséquences.

1 - Je ne vous permets pas de me tutoyer.

2 - Je ne publierai jamais une adresse et un numero de téléphone. Je
règle mes comptes en privé. Toujours. Vous faites partie des gens qui
devraient le savoir.

Mais cette énième diffamation de votre part n'est pas anodine, bien
entendu : vous chercher à attiser, car vous savez bien que l'individu
en question, fourbe et trouillard, va encore vouloir se venger
clandestinement. Sans doute en trafiquant une nouvelle fois les
indexations Google d'un vieux post de corbeau, qui a foutu ma vie en
l'air. Vous me debectez autant que lui, et autant que ledit corbeau.

--
Abuse envoyé
Serpilière Man
Tu ne vas pas tarder à publier une adresse et un numéro de téléphone, et tu
en subiras les conséquences.

1 - Je ne vous permets pas de me tutoyer.

2 - Je ne publierai jamais une adresse et un numero de téléphone. Je
règle mes comptes en privé. Toujours. Vous faites partie des gens qui
devraient le savoir.

Mais cette énième diffamation de votre part n'est pas anodine, bien
entendu : vous cherchez à attiser, car vous savez bien que l'individu
en question, fourbe et trouillard, va encore vouloir se venger
clandestinement. Sans doute en trafiquant une nouvelle fois les
indexations Google d'un vieux post de corbeau, qui a foutu ma vie en
l'air. Vous me debectez autant que lui, et autant que ledit corbeau.

--
Abuse envoyé
Henry Corey
Serpilière Man a écrit :

Euh ... J'ai pas ça avec la recherche MN par date ! J'en ai loupé ou quoi
??? A moins que j'aie perdu le fil ...

Bof, c'esrt rien. Tu verrais juste a peu près lea même photo que celle de
ton lien, dans un post de qulequ'un disant "c'est ma mairie". tout en se
gardant bien de donner le nom de la commune lol

Oui mais c'est justement la photo qui m'intéresse ... à cause des EXIFs
... on ne sait jamais ! B-)
Henry Corey
joie a écrit :
Henry Corey avait écrit le 10/08/2014 :
joie a écrit :

Tu ne vas pas tarder à publier une adresse et un numéro de téléphone, et
tu en subiras les conséquences. Bêtement, car tu tapes à côté de la
plaque, comme toujours. Mais tu as raison, ça ne me regarde pas, EOT
donc, pour ma part. ;-)

Quand vous tutoyez c'est un signe de respect ou d'irrespect ?

De vomissures. Donc, la question se pose bel et bien, en effet.

Il faudrait peut-être demander un forum pour ces maux ?

Il y a plein de manières de soigner certains maux.
1 2 3 4