RIP Titi

LeLapin
Thierry Rolland est mort =C3=A0 l'=C3=A2ge de 74 ans.
On parie que l'EDF va porter un brassard noir =C3=A0 l'Euro2012 ?! ;)

--=20
LeLapin

Amar Ishwal nouveau Allah
c'est DeNt dE reBeLLe ka di mwen :
Amar Ishwal nouveau Allah a exposé le 16/06/2012 :

nous n'en sommes que plus tranquilles comme à chaque fois qu'une ordure
raciste crève

message de paix..

oui la paix peut revenir quand un raciste haineux crève mais attention
quand la place est bonne il y a du monde pour la récupérer
LeLapin
Le Sat, 16 Jun 2012 14:33:16 +0200
Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

c'est DeNt dE reBeLLe ka di mwen :
> Amar Ishwal nouveau Allah avait soumis l'idée :

> chick, une liste©

elle reste assez personnelle dans la mesure où ce n'est pas ici que
je la diffuserai

T'as raison, DTC ça sera meilleur. :)

--
LeLapin
DeNt dE reBeLLe
Il se trouve que LeLapin a formulé :
[...]

il va y prendre gout.
:oÞ

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Jo Kerr
Amar Ishwal nouveau Allah avait soumis l'idée :
c'est Jac ka di mwen :
"Castagno" a écrit :

En 98, il avait dit.
Quand on a vu ça, on a tout vu, on peut mourir tranquille. C'est fait.

Il aura mis le temps...

nous n'en sommes que plus tranquilles comme à chaque fois qu'une ordure
raciste crève

Si tous les racistes du monde devaient crever, le monde serait bien
vide. Les animaux seraient contents: plus de chasseurs.

--
In gold we trust (c)
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est Jo Kerr ka di mwen :
"Castagno" a écrit :

[...]

le monde peut bien se vider de ses crevures on sera bien mieux ensuite
et ferme ta gueule tu pourrais avaler une mouche et la tuer sale
raciste
DeNt dE reBeLLe
Amar Ishwal nouveau Allah a exprimé avec précision :

le monde peut bien se vider de ses crevures on sera bien mieux ensuite et
ferme ta gueule tu pourrais avaler une mouche et la tuer biiiiippp...

Oh non ! pas Jo, quand même

8-o

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw