RIP vaclav havel

promer
http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20111218.OBS7032/vaclav-havel-mort-d-un-president-philosophe.html

Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :

a jamais entendu parler de Havel !...

Tout abonné de fr.rec.tv.programmes connait l'adorable gamin adopté par Julie
Lescaut. Sa disparition est une déchirure.

C'était un homme dont tout le monde savait que le moral sentait la
chaussette.

--
TOUS les champignons sont comestibles !
Au moins une fois.
LeLapin
Denis a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 18/12/2011 20:01, LeLapin a écrit :
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de promer nous susurrait, le dimanche
18/12/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4eee0efe$0$20417$,
les doux mélismes suivants :

j'oublais : RAB (rien à battre)

Je Me demande bien qui sur ce pathétique forum a jamais entendu parler
de Havel !...
Jeneposepaslaquestion©...

Tous ceux qui comme moi se sont intéressés dès les années 80 à la chute
de l'URSS et du Pacte de Varsovie. Ou même ceux qui ont pris le train en
marche plus tard.

Sans oublier son fameux Boléro.

Oui mais uniquement dans les DOM-TOM.

--
LeLapin
Moupou
Marc Lepetit a écrit :
promer a écrit :

http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20111218.OBS7032/vaclav-havel-mort-d-un-president-philosophe.html

C'est la série noire : après Václav Havel, maintenant Kim Jong-il.
:-(((((

Je serais Giscard , je mettrais une petite écharpe .
1 2