[RIP] Yvette Horner

Le
bonze
Oui, je sais. Mais j'ai pas pu.

--
"Ah non, je vous arrête, le fu2 de salope, c'est moi."

Elephant Man sur fme. Coming out
bonze
Le #26478533
bonze, le mercredi 13/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Oui, je sais. Mais j'ai pas pu.

Mireille Mathieu, Sheila, ménagez-vous !
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Santa Claup
bonze a écrit :
bonze, le mercredi 13/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Oui, je sais. Mais j'ai pas pu.

Mireille Mathieu, Sheila, ménagez-vous !

Duboudin a abandonné devant l'hécatombe
François Guillet
Le #26478654
bonze a couché sur son écran :
bonze, le mercredi 13/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Oui, je sais. Mais j'ai pas pu.

Mireille Mathieu, Sheila, ménagez-vous !

Et surtout leurs ainées, Zizi Jeanmaire et Régine !
(oui, elles sont encore vivantes, j'ai dû vérifier, depuis le temps que
je n'en entends plus parlé !).