Ripolin

c'est humoristique
c'est spontané

Charles VASSALLO
eric wrote:

[Ofnuts] http://cjoint.com/?gpscILc7SH

c'est blanc
c'est pâle
c'est froid

J'aimerais voir ce qu'a obtenu le photographe sur la gauche. Un
demi-crâne rose bien brillant sur fonds de boules nickelées, ça pouvait
être drôle.

Charles

Ofnuts
Charles VASSALLO wrote:
eric wrote:

[...]

et en plus, il doit être en train de pourrir la photo de celui de droite
qui doit être en train de se prendre en reflet dans les boules, car il
est forcément réfléchi lui aussi...

--
Bertrand

Alf92
Dans <news:48561ba8$0$13330$,

[...]

ça fout les boules

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :

MJK
[Ofnuts] http://cjoint.com/?gpscILc7SH<br />
c'est blanc<br />
c'est p&acirc;le<br />
c'est froid<br />
J'aimerais voir ce qu'a obtenu le photographe sur la gauche. Un<br />
demi-cr&acirc;ne rose bien brillant sur fonds de boules nickel&eacute;es, &ccedil;a<br />
pouvait &ecirc;tre dr&ocirc;le.<br />
et en plus, il doit &ecirc;tre en train de pourrir la photo de celui de<br />
droite qui doit &ecirc;tre en train de se prendre en reflet dans les<br />
boules, car il est forc&eacute;ment r&eacute;fl&eacute;chi lui aussi...<br />
&ccedil;a fout les boules<br />
Alf92<br />
On se croirait dans un film de Pagnol!!!!<br />
André
MJK nous fait part de ce qui suit<br />
On se croirait dans un film de Pagnol!!!!<br />
Ou de Jacques Tati<br />
--<br />
Andr&eacute;<br />
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes<br />