Riposte

81 réponses
Bob Saint-Clar
https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-francois-fillon-la-riposte-du-peuple-de-droite-est-lancee-70099

--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y

10 réponses

Bob Saint-Clar
Le 01/03/2017 à 16:34, Arthur a écrit :
Bob Saint-Clar a formulé ce mercredi :
Le 01/03/2017 à 16:23, Arthur a écrit :
Il se trouve que Bob Saint-Clar a formulé :
Le 01/03/2017 à 16:13, Arthur a écrit :
Bob Saint-Clar a formulé ce mercredi :

https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-francois-fillon-la-riposte-du-peuple-de-droite-est-lancee-70099

"une demande a été déposée aujourd’hui à la préfecture de police de
Paris par Patrick Stefanini, le directeur de campagne de François
Fillon, pour l’organisation dimanche au Trocadéro d’une marche
contre le
coup d’Etat des juges."
Fillon veut installer un climat de quasi-guerre civile ?

Ne renversez pas les responsabilités : la chienlit, c'est vous.

Je ne manifeste pas contre l'autorité judiciaire.

Vous êtes au choix une couille molle ou un complice. Quand le CSM ne
sanctionne pas vraiment le nul d'Outreau ni le masturbateur pendant
les audiences et quand cette "autorité" fait un "mur des cons" pour
lequel aucune vraie sanction n'a eu lieu, c'est que cette prétendue
"autorité" dénuée de toute légitimité doit être reprise en main et
placée sous la férule directe du peuple par un nouveau CSM des 100
jurés tirés au sort pouvant sanctionner le fonctionnaire de justice à
tout instant.

Vous devriez vous présenter.
Il n'est pas trop tard le dépot de candidatures est possible jusqu'au 17
mars.

Pourquoi, alors que le meilleur d'entre nous est candidat ?
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
Arthur
Dans son message précédent, Bob Saint-Clar a écrit :
Le 01/03/2017 à 16:23, Arthur a écrit :
Il se trouve que Bob Saint-Clar a formulé :
Le 01/03/2017 à 16:13, Arthur a écrit :
Bob Saint-Clar a formulé ce mercredi :

https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-francois-fillon-la-riposte-du-peuple-de-droite-est-lancee-70099

"une demande a été déposée aujourd’hui à la préfecture de police de
Paris par Patrick Stefanini, le directeur de campagne de François
Fillon, pour l’organisation dimanche au Trocadéro d’une marche contre le
coup d’Etat des juges."
Fillon veut installer un climat de quasi-guerre civile ?

Ne renversez pas les responsabilités : la chienlit, c'est vous.

Je ne manifeste pas contre l'autorité judiciaire.

Vous êtes au choix une couille molle ou un complice. Quand le CSM ne
sanctionne pas vraiment le nul d'Outreau ni le masturbateur pendant les
audiences et quand cette "autorité" fait un "mur des cons" pour lequel aucune
vraie sanction n'a eu lieu,

Attendez le jugement.
<http://www.leparisien.fr/faits-divers/mur-des-cons-la-presidente-du-syndicat-de-la-magistrature-doit-elle-etre-jugee-19-02-2015-4547241.php>
--
Arthur
Dans son message précédent, Bob Saint-Clar a écrit :
Le 01/03/2017 à 16:34, Arthur a écrit :
Bob Saint-Clar a formulé ce mercredi :
Le 01/03/2017 à 16:23, Arthur a écrit :
Il se trouve que Bob Saint-Clar a formulé :
Le 01/03/2017 à 16:13, Arthur a écrit :
Bob Saint-Clar a formulé ce mercredi :

https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-francois-fillon-la-riposte-du-peuple-de-droite-est-lancee-70099

"une demande a été déposée aujourd’hui à la préfecture de police de
Paris par Patrick Stefanini, le directeur de campagne de François
Fillon, pour l’organisation dimanche au Trocadéro d’une marche
contre le
coup d’Etat des juges."
Fillon veut installer un climat de quasi-guerre civile ?

Ne renversez pas les responsabilités : la chienlit, c'est vous.

Je ne manifeste pas contre l'autorité judiciaire.

Vous êtes au choix une couille molle ou un complice. Quand le CSM ne
sanctionne pas vraiment le nul d'Outreau ni le masturbateur pendant
les audiences et quand cette "autorité" fait un "mur des cons" pour
lequel aucune vraie sanction n'a eu lieu, c'est que cette prétendue
"autorité" dénuée de toute légitimité doit être reprise en main et
placée sous la férule directe du peuple par un nouveau CSM des 100
jurés tirés au sort pouvant sanctionner le fonctionnaire de justice à
tout instant.

Vous devriez vous présenter.
Il n'est pas trop tard le dépot de candidatures est possible jusqu'au 17
mars.

Pourquoi, alors que le meilleur d'entre nous est candidat ?

"un nouveau CSM des 100 jurés tirés au sort pouvant sanctionner le
fonctionnaire de justice à tout instant" c'est au programme de Fillon ?
--
Arthur
Dans son message précédent, Julius Woldrak a écrit :
Bob Saint-Clar :
Arthur :
François Fillon sera garant de l'indépendance de l'autorité
judiciare.

1/ Il devra d'abord la restaurer.

Après une purge sévère, ça devrait aller mieux.

Sur quels critères ?
--
Arthur
Bob Saint-Clar
Le 01/03/2017 à 16:35, Julius Woldrak a écrit :
Bob Saint-Clar :
Arthur :
François Fillon sera garant de l'indépendance de l'autorité
judiciare.

1/ Il devra d'abord la restaurer.

Après une purge sévère, ça devrait aller mieux.
2/ Personne n'est jamais indépendant : on dépend des électeurs,
ou bien des groupes de pression.

La justice française est une justice du tiers-monde, il ne devrait
pas être difficile de faire plus indépendant.

- Monsieur le juge, pouvez-vous dire quelques mots au micro ?
- Bonjour micro !
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
Bob Saint-Clar
Le 01/03/2017 à 16:37, Arthur a écrit :
Dans son message précédent, Bob Saint-Clar a écrit :
Le 01/03/2017 à 16:23, Arthur a écrit :
Il se trouve que Bob Saint-Clar a formulé :
Le 01/03/2017 à 16:13, Arthur a écrit :
Bob Saint-Clar a formulé ce mercredi :

https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-francois-fillon-la-riposte-du-peuple-de-droite-est-lancee-70099

"une demande a été déposée aujourd’hui à la préfecture de police de
Paris par Patrick Stefanini, le directeur de campagne de François
Fillon, pour l’organisation dimanche au Trocadéro d’une marche
contre le
coup d’Etat des juges."
Fillon veut installer un climat de quasi-guerre civile ?

Ne renversez pas les responsabilités : la chienlit, c'est vous.

Je ne manifeste pas contre l'autorité judiciaire.

Vous êtes au choix une couille molle ou un complice. Quand le CSM ne
sanctionne pas vraiment le nul d'Outreau ni le masturbateur pendant
les audiences et quand cette "autorité" fait un "mur des cons" pour
lequel aucune vraie sanction n'a eu lieu,

Attendez le jugement.

Il est sans doute prévu pour 2050, ce qui nous met quand même 17 ans
après la fin du monde.
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
Arthur
Le 01/03/2017, Bob Saint-Clar a supposé :
Le 01/03/2017 à 16:37, Arthur a écrit :
Dans son message précédent, Bob Saint-Clar a écrit :
Le 01/03/2017 à 16:23, Arthur a écrit :
Il se trouve que Bob Saint-Clar a formulé :
Le 01/03/2017 à 16:13, Arthur a écrit :
Bob Saint-Clar a formulé ce mercredi :

https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-francois-fillon-la-riposte-du-peuple-de-droite-est-lancee-70099

"une demande a été déposée aujourd’hui à la préfecture de police de
Paris par Patrick Stefanini, le directeur de campagne de François
Fillon, pour l’organisation dimanche au Trocadéro d’une marche
contre le
coup d’Etat des juges."
Fillon veut installer un climat de quasi-guerre civile ?

Ne renversez pas les responsabilités : la chienlit, c'est vous.

Je ne manifeste pas contre l'autorité judiciaire.

Vous êtes au choix une couille molle ou un complice. Quand le CSM ne
sanctionne pas vraiment le nul d'Outreau ni le masturbateur pendant
les audiences et quand cette "autorité" fait un "mur des cons" pour
lequel aucune vraie sanction n'a eu lieu,

Attendez le jugement.

Il est sans doute prévu pour 2050,

Vous avez des sources au palais de justice ?
--
Arthur
Bob Saint-Clar
Le 01/03/2017 à 16:39, Arthur a écrit :
Dans son message précédent, Bob Saint-Clar a écrit :
Le 01/03/2017 à 16:34, Arthur a écrit :
Bob Saint-Clar a formulé ce mercredi :
Le 01/03/2017 à 16:23, Arthur a écrit :
Il se trouve que Bob Saint-Clar a formulé :
Le 01/03/2017 à 16:13, Arthur a écrit :
Bob Saint-Clar a formulé ce mercredi :

https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-francois-fillon-la-riposte-du-peuple-de-droite-est-lancee-70099

"une demande a été déposée aujourd’hui à la préfecture de police de
Paris par Patrick Stefanini, le directeur de campagne de François
Fillon, pour l’organisation dimanche au Trocadéro d’une marche
contre le
coup d’Etat des juges."
Fillon veut installer un climat de quasi-guerre civile ?

Ne renversez pas les responsabilités : la chienlit, c'est vous.

Je ne manifeste pas contre l'autorité judiciaire.

Vous êtes au choix une couille molle ou un complice. Quand le CSM ne
sanctionne pas vraiment le nul d'Outreau ni le masturbateur pendant
les audiences et quand cette "autorité" fait un "mur des cons" pour
lequel aucune vraie sanction n'a eu lieu, c'est que cette prétendue
"autorité" dénuée de toute légitimité doit être reprise en main et
placée sous la férule directe du peuple par un nouveau CSM des 100
jurés tirés au sort pouvant sanctionner le fonctionnaire de justice à
tout instant.

Vous devriez vous présenter.
Il n'est pas trop tard le dépot de candidatures est possible jusqu'au 17
mars.

Pourquoi, alors que le meilleur d'entre nous est candidat ?

"un nouveau CSM des 100 jurés tirés au sort pouvant sanctionner le
fonctionnaire de justice à tout instant" c'est au programme de Fillon ?

Ça n'y était pas il y a un mois. Mais tout bouge tellement vite,
dites-vous bien que cet homme n'est pas seulement quelqu'un de brillant
qui prend le temps de réfléchir, c'est aussi quelqu'un de réactif quand
c'est nécessaire.
Depuis trois ans, il est allé à la rencontre des Français. Tous lui ont
dit la même chose...
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
Bob Saint-Clar
Le 01/03/2017 à 16:39, Arthur a écrit :
Dans son message précédent, Julius Woldrak a écrit :
Bob Saint-Clar :
Arthur :
François Fillon sera garant de l'indépendance de l'autorité
judiciare.

1/ Il devra d'abord la restaurer.

Après une purge sévère, ça devrait aller mieux.

Sur quels critères ?

On leur montre votre photo. S'ils grognent et bavent, on les garde.
S'ils remuent la queue, on les vire.
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
Arthur
Bob Saint-Clar a formulé ce mercredi :
Le 01/03/2017 à 16:39, Arthur a écrit :
Dans son message précédent, Bob Saint-Clar a écrit :
Le 01/03/2017 à 16:34, Arthur a écrit :
Bob Saint-Clar a formulé ce mercredi :
Le 01/03/2017 à 16:23, Arthur a écrit :
Il se trouve que Bob Saint-Clar a formulé :
Le 01/03/2017 à 16:13, Arthur a écrit :
Bob Saint-Clar a formulé ce mercredi :

https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-francois-fillon-la-riposte-du-peuple-de-droite-est-lancee-70099

"une demande a été déposée aujourd’hui à la préfecture de police de
Paris par Patrick Stefanini, le directeur de campagne de François
Fillon, pour l’organisation dimanche au Trocadéro d’une marche
contre le
coup d’Etat des juges."
Fillon veut installer un climat de quasi-guerre civile ?

Ne renversez pas les responsabilités : la chienlit, c'est vous.

Je ne manifeste pas contre l'autorité judiciaire.

Vous êtes au choix une couille molle ou un complice. Quand le CSM ne
sanctionne pas vraiment le nul d'Outreau ni le masturbateur pendant
les audiences et quand cette "autorité" fait un "mur des cons" pour
lequel aucune vraie sanction n'a eu lieu, c'est que cette prétendue
"autorité" dénuée de toute légitimité doit être reprise en main et
placée sous la férule directe du peuple par un nouveau CSM des 100
jurés tirés au sort pouvant sanctionner le fonctionnaire de justice à
tout instant.

Vous devriez vous présenter.
Il n'est pas trop tard le dépot de candidatures est possible jusqu'au 17
mars.

Pourquoi, alors que le meilleur d'entre nous est candidat ?

"un nouveau CSM des 100 jurés tirés au sort pouvant sanctionner le
fonctionnaire de justice à tout instant" c'est au programme de Fillon ?

Ça n'y était pas il y a un mois. Mais tout bouge tellement vite, dites-vous
bien que cet homme n'est pas seulement quelqu'un de brillant qui prend le
temps de réfléchir, c'est aussi quelqu'un de réactif quand c'est nécessaire.
Depuis trois ans, il est allé à la rencontre des Français. Tous lui ont dit
la même chose...

Vous voulez dire que Fillon lit fsp et va reprendre votre proposition ?
--
Arthur