ripper, puis découper une piste .vob sur DVD bien sur !

Le
Sandrine SARDE
Bonjour,
Je désire ripper (ou autres méthode) un DVD musical
afin d'extraire l'audio puis le découper afin de
recréer les titres puis enfin récuperer deux clips en
MPEG2 afin de les visioner sur SVCD .
Quelqu'un connait-il un ou des outils sachant faire
cela .
Je précide que je sais déja ripper les .vob puis les
convertir en wav mais les vob sont coupés sur le dvd ce
qui obligerais à faire des raccords etc etc .. s'est
un peut lourd et d'autres part, je ne connait pas
d'outil (freeware si possible bien sur) qui sache
couper puis coller des format audio .
Merci pour vos lumières
Stéphan
  • Partager ce contenu :
mcog
Le #7763011
Chopper XP...

Extrait au format Vob un bout de fichier Vob...

@+

Olivier

"Sandrine SARDE" news: c10d0o$640$