ripper un cd en ape

cavelier
Bonjour.
Quel soft permet de ripper directement en ape ?
Pour l'instant j'utilise grip pour le wav que je réencode avec mac.
abcde le fait-il ? Peut-on le programmer pour ?
Merci.
--
cordialement jean-jacques.

Frédéric Fauberteau
cavelier a écrit :
[...]

apparemment gnormalize gère le format ape qu'il semble encoder
directemenet. pour trouver un logiciel libre : http://freshmeat.net
cavelier
Frédéric Fauberteau wrote:

cavelier a écrit :
Bonjour.
Quel soft permet de ripper directement en ape ?

apparemment gnormalize gère le format ape qu'il semble encoder
directemenet. pour trouver un logiciel libre : http://freshmeat.net

Oui mais il rippe ?
Car mac encode des wav en ape.
--
cordialement jean-jacques.
cavelier
Frédéric Fauberteau wrote:

cavelier a écrit :
[...]

Il est sur kles sites miroirs de la mandriva.
J'essaie.
Sinon on peut programmer grip?
--
cordialement jean-jacques.
cavelier
cavelier wrote:

Frédéric Fauberteau wrote:

cavelier a écrit :
[...]

Bonsoir. J'ai installé un src.rpm .
Pas de pb pour encoder un fichier en ape.
Par contre il ne voit pas mon lecteur de dvd(/dev/dvd).
Pourtant j'ai trois lecteurs cdcd Audio::CD et gnormalize::cdplay !
Il utilise mac.
--
cordialement jean-jacques.