Pour rire : Les excuses que doit faire Galouzeau à la France .

alamtara
Non, non, mon cher Galouzeau, vous ne vous en tirerez pas comme cela!
Combien vos excuses =E9taient plates sur TF1 hier soir. Vous m=E9ritez
mieux que cela. Allons courage mon brave, montrez =E0 la patrie du
Marquis de Sade, expert s'il en est en sciences amoureuses, avec quel
talent vous savez servir votre pays.

C'est cul nul, vous disais-je que vous devez faire amende honorable
=E0 la jeunesse de ce beau pays. Ainsi d=E9v=EAtus avec votre comp=E8re le
Sarko-nabot, vous devrez =EAtre exhib=E9s dans les rue de Paris votre CPE
CNE bien enfonc=E9 dans l'anus.

Puis vous serez fess=E9s par une belle n=E9gresse aux seins lourds place
de la R=E9publique. Et l=E0 vous devrez baiser les pieds des =E9tudiantes,
leur l=E9cher les bottines. Et si l'une vous montre ses fesses, vous
devrez aussi lui baiser le cul.

C'est ainsi que se con=E7oit l'excuse publique au pays du divin
marquis. Ne le saviez vous pas ? Un peu de courage, que diable. Vous
conna=EEtrez l'extase, celle qui consiste =E0 ob=E9ir, r=F4le qui vous va
si bien. N'oubliez donc pas que vous =EAtes les esclaves du peuple et
pas l'inverse, mon cher.

Roux Olivier
Merci de faire vos delires allieurs
louis-xv
merci pour cette pose-detente

On 11 Apr 2006 07:58:49 -0700, vous nous avez raconté
Non, non, mon cher Galouzeau, vous ne vous en tirerez pas comme cela!
Combien vos excuses étaient plates sur TF1 hier soir. Vous méritez
mieux que cela. Allons courage mon brave, montrez à la patrie du
Marquis de Sade, expert s'il en est en sciences amoureuses, avec quel
talent vous savez servir votre pays.

C'est cul nul, vous disais-je que vous devez faire amende honorable
à la jeunesse de ce beau pays. Ainsi dévêtus avec votre compère le
Sarko-nabot, vous devrez être exhibés dans les rue de Paris votre CPE
CNE bien enfoncé dans l'anus.

Puis vous serez fessés par une belle négresse aux seins lourds place
de la République. Et là vous devrez baiser les pieds des étudiantes,
leur lécher les bottines. Et si l'une vous montre ses fesses, vous
devrez aussi lui baiser le cul.

C'est ainsi que se conçoit l'excuse publique au pays du divin
marquis. Ne le saviez vous pas ? Un peu de courage, que diable. Vous
connaîtrez l'extase, celle qui consiste à obéir, rôle qui vous va
si bien. N'oubliez donc pas que vous êtes les esclaves du peuple et
pas l'inverse, mon cher.