Pour rire un peu...

F1TAY
Un lien original :
http://fr.clarins.com/main.cfm?prodId=826
lol
Daniel

Denis
Rappelez-vous, F1TAY nous déclarait y'a pas longtemps :

Un lien original :
http://fr.clarins.com/main.cfm?prodId‚6
lol
Daniel

Et pourquoi pas des cages de Faraday en spray ?

J'en ai marre de sortir avec mon rouleau de papier alu. Vive la liberté !

lol
--
Denis.
Palmerclaude
Merci du tuyau : j'ai passé 10 ans de ma vie vers 30ans sous un émetteur TDF
dans mon pavillon. Résultat 40 ans après je vieillis et lm peau ressemble à
la publicité de Claris. Ca se soigne?

"F1TAY" a écrit dans le
message de news:
Un lien original :
http://fr.clarins.com/main.cfm?prodId‚6
lol
Daniel

jfc
F1TAY a écrit :
Un lien original :
http://fr.clarins.com/main.cfm?prodId‚6
lol
Daniel

:-)
Clarins surfe sur les peurs collectives et la crédulité publique. tout
est bon dans le cochon.
Déjà en vente sur Ebay ! (taper brume ecran Clarins )

Et pourquoi pas :
la lotion cheveux Pantenne-relais
le shampoing longueurs d'onde et pointes
La crème Nivéonde
La bombe Allo-real GSM-de-jour
parfum radiance Nina Wiffi
crème réparatrice estee L'onder
l'huile Isio7 aux OmegaHERTZ
etc...

LES ATTRAPE-NIGAUDS BOOSTER et STOP-ONDES :
http://attrape.nigauds.free.fr/stopauxondes.shtml

Site traitant des attrapes-nigauds : les aimants anti-tartre,
anti-douleurs, le... CACTUS ANTI-ONDES !!! :-)l'aspirateur d'onde RADAR
! etc...
http://attrape.nigauds.free.fr/

Généralités :
http://charlatans.free.fr/index.php

AFIS
Association Française pour l'Information Scientifique
http://www.pseudo-sciences.org/
Beaucoup de dossiers : cliquer à gauche sur "thèmes" ou plan du site

jfc
Marc Zirnheld a écrit :
[...]

ben voilà, la demande existe, et après on s'étonne! :-)

Les opérateurs n'ont pas compris qu'il fallait installer des BIO RELAIS
de téléphonie mobile aux oligo éléments, des surgénérateurs d'ondes
positives FEN SHUI positionnés sur le reseau geobiologique Hartmann
Curry, des portables "low radiations" des eco-gsm greenpower etc...

Alors ils laissent cette fonction (primitive) aux chamans de la
consommation qui nous fourguent tout un tas de trucs inutiles comme
Clarins aujourd'hui afin d'exorciser les mauvaises ondes ou le mauvais
sort ce qui revient au même...
jfc
F1TAY a écrit :
Un lien original :
http://fr.clarins.com/main.cfm?prodId‚6

Je suis tombé par hasard sur une page entière de pub pour la brumeuse
potion magique de Clarins dans le figaro madame paru samedi avec le figaro :
Sur le flacon :

EXPERTISE 3P
PROTECTION POLY POLLUTION (sic)
BRUME ECRAN
Ondes électromagnétiques et pollutions Urbaines
Anti-Electromagnetic waves
SCREEN MIST

Extrait texte madame Figaro page 27 :

Nous sommes encerclés (SIC) par les ondes électromagnétiques
artificielles générées par les équipements pour la transmission des
communications (image et son) leur puissance est considérable (re-SIC)
elles traversent les murs de béton, rentrent sous terre (re-re-SIC!)
elles n'ont aucun mal à atteindre la peau .
Pour la première fois la recherche Clarins démontre (???) la causalité
entre l'accéleration du vieillissement cutané et l'exposition aux ondes
électromagnétiques artificielles. (...)
fin de citation

Le texte utilise semble t-il intentionnellement la terminologie utilisée
pour le vieillissement de la peau par les UV avec l'exposition supposée
aux ondes électromagnétiques "artificielles". Il est donc suggèré que le
résultat de ces ondes ferait...la même chose que les UV ! une suggestion
fallacieuse, ce n'est pas parce que dans les deux cas on a affaire à des
ondes électromagnetiques que les effets produits sont similaires et les
energies comparables.

Ce produit serait-il de la crème solaire? non de l'eau et des plantes

Le mot "ECRAN" accolé à "ONDES..." suggère au sens commun qu'on est en
présence d'un produit succeptible de faire "écran" aux ondes
électromagnétiques . Mais là encore, impossible ! des plantes ne sont
pas des particules metalliques que je sache ! Il existe bien des vernis
de blindage à base de particules conductrices de nickel mais il vaut
mieux laisser ca à ROBOCOP ! :-)

La publicité est assez explicite : (...) brume écran dépose à la surface
de l'épiderme un écran (sic) invisible qui (...) vous protège des effets
des ondes électromagnétiques artificielles.

Il semble qu'on soit bien en présence d'une terminologie pouvant induire
en erreur l'acheteur lambda et contraire à la législation francaise :
article L121-1 et 5122-15 du Code de la Santé publique
http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1i.htm

Accessoirement Clarins participe au tintamare anti-téléphonie mobile en
participant activement à diffuser des informations tendancieuses et
irrationnelles. Qu'en pensent les operateurs de téléphonie mobile ?
Pouce Poussin
Si on m'avait dit qu'on citerait un jour Le Figaro Madame sur
fr.rec.radio...
F1TAY
Surtout que publier de telle publicité ce n'est pas flatteur pour le
sérieux de ce journal !
Daniel

Pouce Poussin a couché sur son écran :
Si on m'avait dit qu'on citerait un jour Le Figaro Madame sur fr.rec.radio...