RIS problème

pluton1795
Bonjour tout le monde

j'ai installé RIS sur un serveur windows 2003 anglais, puis j'ai installé dessus une seule image windows XP SP2 français, tout à l'air de bien fonctionner. les pc doté d'une carte PXE boot sur le serveur RIS, le premier écran s'affiche, welcome et blablabla , j'appuis sur entrée, et là, il m'affiche que l'os chooser ne trouve pas la version anglaise :( quand j'installe un windows XP anglais ça fonctionne, mais pas avec la version française, est ce qu'il y a moyen de remedier à ce problème ???

merci à vous.

Gilles LAURENT [MVP]
"pluton1795" a écrit dans le message de
| Bonjour tout le monde

Bonjour,

> [...]
| anglaise :( quand j'installe un windows XP anglais ça fonctionne,
| mais pas avec la version française, est ce qu'il y a moyen de

Il est nécessaire d'adapter le fichier Welcome.osc en s'appuyant sur le
fichier modèle Multilng.osc. La fiche ci-dessous vous guidera pas-à-pas.

Multilanguage RIS Servers :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/reskit/distrib/dsed_dpl_eevt.mspx

--
Gilles LAURENT