RIS server 2003sp1 pour XP sp2 STOP 0x000000BB (0x0000000C 0xC0000

vraq
Bonjour.
Il s'agit pour moi de déployer environ 30 PC préconfigurés avec les
applications et les réglages d'environnement (Default User).
J'ai dont installé un PC Dell optiplex 170L livré avec XP SP2, puis le
serveur RIS avec l'aide du CD XP SP2 fourni par Dell.
Ensuite, pour finir, RIPrep.
Je rencontre ce problème depuis 15 jours. En fait ça a commencé par
l'impossibilité de booter sur le réseau et j'ai résolu ça en rajoutant le
driver réseau adapté ( Intel LOM e100b325.inf .cat & .sys dans l'image
sysprep.
Ensuite j'ai essuyé plusieurs erreur de même type dont la première était
IASTOR.SYS a provoqué une erreur inattendue (21) à la ligne 3540
d:\xpsprtm\base\boot\setup\setup.c , et il m'a fallu (grâce à l'aide de Dell)
copier dans l'image les fichiers manquants (iastor.inf, .cat, .sys et aussi
cerc6 etc...une dizaine environ).
Pour finir, lorsque cette suite d'ennuis a été résolue, je sèche maintenant
sur un problème sur lequel Dell déclare forfait (celui du titre de ce
message). On dirait, à lire tout ce qu'on trouve sur le web qu'Intel, MS et
Dell se sont donné la main pour embrouiller la situation: on trouve des infos
pas claires sur RIS 2000 2003(avec ou sans SP1? mystère).
Quelqu'un saurait-il m'aider à déployer les 30 PC dont 28 sont encore
emballés depuis une semaine?
PS: l'observateur d'évènements du serveur indique une erreur BINLSVC 1101 à
chaque crash du client en cours d'installation.
Merci d'avance