Quel risque a arroser ?

14 réponses
Thalie
Sérieux, je craque !

J'habite au dessus d'un café très bruyant que je supporte chaque été
jusqu'à 2h du matin, 6 jours par semaine. Depuis la nouvelle loi
interdisant de fumer dans l'établissement, ils sont plus souvent dehors
que dedans... braillent tant et plus, allant crescendo l'alcool aidant.
La police est venue une ou deux fois, sans résultat.

J'en viens à ma question : si vers 23h je prends un seau d'eau et que
je le déverse sur les braillards, hormis de méchantes relations avec
les patrons du bar (déjà dégradées vous vous en doutez) légalement,
qu'est ce que je risque ?

Et ne me dites pas de déménager, j'ai un commerce (hôtel) au dessus !

--
Isa

4 réponses

1 2
Dupuis
Emma wrote:
Alain Montfranc a écrit :

Jean Bon (de Parme) a écrit

Sinon je te comprends, j'etait dans le meme cas avec un pizza hut
avec les BMW garé devant avec la sono (rap) a fond. boum boum boum
tous les soir. Le pire tu peux pas y faire grand choses car meme si
tu balance de l'eau, le landement t'en aurra d'autre

Fronde/lance pierre avec des glacons comme projectiles. Le temps que
la police/gendarmerie arrive les preuves auront fondu :-D

ça me rapelle un film (ou un livre ?)

Peut-être "coup de gigot" de Roald Dahl ?
rbxx
la solution??
ben rétablir le droit de fumer
tout simplement
pascal
_Pat_ #;))
Thalie a écrit :
Sérieux, je craque !

J'habite au dessus d'un café très bruyant que je supporte chaque été
jusqu'à 2h du matin, 6 jours par semaine. Depuis la nouvelle loi
interdisant de fumer dans l'établissement, ils sont plus souvent dehors
que dedans... braillent tant et plus, allant crescendo l'alcool aidant.
La police est venue une ou deux fois, sans résultat.

J'en viens à ma question : si vers 23h je prends un seau d'eau et que je
le déverse sur les braillards,

pourquoi un seau d'eau ? vous n'avez pas de pot de chambre ? #;)
vocatus
"Thalie" a écrit dans le message de news:

Sérieux, je craque !

J'habite au dessus d'un café très bruyant que je supporte chaque été
jusqu'à 2h du matin, 6 jours par semaine. Depuis la nouvelle loi
interdisant de fumer dans l'établissement, ils sont plus souvent dehors
que dedans... braillent tant et plus, allant crescendo l'alcool aidant. La
police est venue une ou deux fois, sans résultat.

J'en viens à ma question : si vers 23h je prends un seau d'eau et que je
le déverse sur les braillards, hormis de méchantes relations avec les
patrons du bar (déjà dégradées vous vous en doutez) légalement, qu'est ce
que je risque ?

Et ne me dites pas de déménager, j'ai un commerce (hôtel) au dessus !

--
Isa

= = = = == = =
Bonjour

arrosage de molecules d'H2S

C'est simple et *invisible *
Si vous disposez d'une grille d'aération sous votre fenêtre
==> un petit caisson étanche coté intérieur ouvert sur l'extérieur via
la grille
( par exemple un bout de tube PVC 100 et son bouchon joint
le tout scellé à la mousse
avec un bouchon )

ayez toujours un morceau de choux fleur à portée de main
comme justificatif ;-)

V

.

1 2