risque élevé ?

bidule
bonjour,

norton note un risque élevé sur un programme "active ports"que j'utilise
depuis longtemps le temps de voir les ports actifs ,
nom du risque : securityRisk aports dans aports.exe

est-ce vraiment un danger ?

merci

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 4 Nov 2008 13:23:28 +0100, "bidule"
a wroté:

bonjour,

norton note un risque élevé sur un programme "active ports"que j'utilise
depuis longtemps le temps de voir les ports actifs ,
nom du risque : securityRisk aports dans aports.exe

Je ne pense pas.
Un certain nb de produits de sécurité (AV et SI_securité.Internet)
font leurs boulots dès qu'il y a sollicitation de modifs de la BdR
(installations d'applis,...) ou de sniffages de ports.
Ils t'alertent sur l'événement.

Apparamment non,
http://www.file.net/process/aports.exe.html

Mais encore mieux, tu le fais scanner sur
http://www.virustotal.com/

Et si tout est propre, tu le mettras en 'zone de confiance' (terme
générique, parce que je n'utilise pas Norton) pour qu'il ne te
perturbe plus à cause de ce fichier là.

--
VaN.
ursule

[...]