Ristournes Apple Pour le d=c3=a9veloppeurs =3f

2 réponses
Aegidius
Il me semblait que dans le passé il y avait des ristournes pour l'achat
de matériel quand on est développeur, on me confirme que ça ne
fonctionne plus...

Est-ce que ça a bien existé ou c'est moi qui ... ???

2 réponses

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <5bbbdd1c$0$20332$,
Aegidius wrote (écrivait) :
Il me semblait que dans le passé il y avait des ristournes pour l'achat
de matériel quand on est développeur

Ça, c'était au millénaire passé...
Depuis, les spécialsites du rendement financier ont mis de l'ordre dans
ces pratiques collaboratives.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez passer les phrases dans leur con-
texte avant de ristourner sciemment.
Aegidius
Le 09/10/2018 à 10:55, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article) <5bbbdd1c$0$20332$,
Aegidius wrote (écrivait) :
Il me semblait que dans le passé il y avait des ristournes pour l'achat
de matériel quand on est développeur

Ça, c'était au millénaire passé...
Depuis, les spécialsites du rendement financier ont mis de l'ordre dans
ces pratiques collaboratives.

C'est tout de même assez malin surtout maintenant avec les développement
IOS on est un peu obligés d'en avoir plusieurs pour tester même si les
simulateurs ont évolués.
J'étais bien parti pour passer le pas et prendre un compte développeur
déjà que l'installation de sa petite application sur son device ne reste
actif qu'une semaine en moyenne.
Ça me paraissait tellement normal...