Riva ?

Delestaque
Salut,

petit bateau dans une grande écluse, petit et joili, je ne connais pas assez
pour dire ce que c'est vraiment
Pris tout à l'heure lors d'une balade d'une douzaine de kilomètres,
Bon, désolé pour le cadrage foireux, les couleurs pouraves, l'accentuation
nulle, et l'éclairage, pas pire , bon, c'est quand même un joli bateau en
bois :=)

www.cijoint.fr/cj200910/cij2ByhzuP.jpg

--
G.Ricco

Ofnuts
Delestaque wrote:
[...]

Beau canot en bois, mais sans doute pas un Riva, donc il n'a pas du tout
la forme caractéristique (avec le moteur à l'arrière sous un grand
pontage). Ca me fait plus penser à un canot d'officier de la Marine,
première moitié du 20ème siècle. Faut que je pense à chercher ou j'ai
déjà vu ça dans mes bouquins.
--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
[...]

Tu dois avoir raison, ceux que j'ai vu sur des lacs italiens sont plus
larges, et pour le moteur, là aussi tu as raison, mais bon, fallait mettre
un objet, un titre, je ne savais pas par quel bout le prendre.
il est parti tranquilement, la péniche sur laquelle était JP K... l'a suivi
doucement, j'ai une photo aussi, mais là, bon, j'ai pas les moyens de me
taper un procès...
Sans présumer d'une éventuelle réaction, mais bon, si je met la photo avec
tous les gens autour, ok, il y aurait plus de dix personnes, mais disons
qu'ils n'ont pas forcément envie d'être sur internet, surtout avec
l'audiance qu'on a ici.
--
G.Ricco