Le RMA existe-t'il ?

Cyp'
Bonjour,
La loi sur le Revenu Minimum d'Activité (RMA) est passée en 2003 (texte N°
2003-1200) et le décret d'application est passé en avril de cette année...
Mais une assistante sociale m'affirme que le gouvernement a abandonné le
projet et que rien n'est en place...
Qu'en est-il ?
Merci d'avance.

Cyp'

ecolo
Cyp' a écrit :

"le_troll" a éructé :
Eh kamarade de gauche, à gauche t'avais aussi l'adorable "Adolphe"

[...etc.]

D'abord je ne suis pas ton pote, bien au contraire. Tes 1200 et quelques
messages postés au fil des ans polluent maints groupes de discussion.

Tu souhaites un CSA des newsgroups qui censurerait le_troll sous
pretexte qu'il te dérangerait??? Cela me rappelle des pratiques que tu
sembles pourtant condamner.

Parfois cependant tu renseignes efficacement les usagers sur des points
de droit. Mais nous n'avons pas le moindre atome en commun, c'est certain.
C'est le groupe de Partisans italiens dont faisait partie mon grand-père
et mon oncle qui ont arrêté l'immonde Mussolini.

C'est tout à l'honneur de ton grand pere.

Entre autres. Et je n'ai aucune sympathie pour les régimes communistes.
Et encore moins pour le baron Sellières, notre actuel président.

J'ai pas les memes infos que toi.

Je souhaite ardemment qu'un jour tu sois condamné pour les propos
violemment racistes dont tu conchies les forums.

Un souhait ne te menera pas loin. Porte plainte.

Tes congés payés, ton chômedu et ta sécu, tu la dois à des gens de
gauche.

Lorsque tu obliges quelqu'un a payer un impot pour financer du social tu
bafoues sa liberté en t'appropriant ce qu'il a dans son portefeuille.
Avant de t'extasier devant la sécu et autre chomage regarde un peu en
arriere. La mutualisation du risque ne date pas d'hier. La gauche n'a
fait qu'etatiser une idée dont on a des traces du temps des babyloniens.
Fascisme et racisme ont pour ennemi la liberté. Si tu es un défenseur de
la liberté réfléchis à ce que signifie un impot, une aide un Etat.

Mais je ne tiens pas à poursuivre le débat avec toi.

Mes excuses à tout le groupe pour avoir répondu à ce fasciste de base.

J'accèpte tes excuses.

--
Naissez sur ou au dessus des eaux internationnales et votre nationalité sera
la mer ou le ciel. Naissez sur Terre et vous ne serez jamais "terrien". L'Etat
Cyp'
<ecolo> a écrit :

Tu souhaites un CSA des newsgroups qui censurerait le_troll sous
pretexte qu'il te dérangerait??? Cela me rappelle des pratiques que tu
sembles pourtant condamner.

Mon cher Nicolas P*********, j'ai beau sévir sous XP et pas Linux, ça ne
m'a pris qu'une minute pour t'identifier. Pourtant je ne suis qu'un sombre
amateur...

Il ne s'agit pas que je fasse mon petit CSA à moi tout seul, mais tout
de même, "le_troll" a bien souvent poussé le bouchon un peu trop loin.
Nombreuses sont ses interventions qui poussent à la haine des Arabes et des
Musulmans en général. Pas très souvent sur ce forum, certes, mais une petite
recherche judicieuse te guidera vers ses trop nombreux méfaits : ce type a
la haine du bronzé bien ancrée. Un ancien d'Algérie, peut-être... Enfin, il
me semble que certains de ses propos sont carrément condamnables.

> et mon oncle qui ont arrêté l'immonde Mussolini.

C'est tout à l'honneur de ton grand pere.

...Et de tous mes ancêtres ! Un Luraghi fusillé triangle rouge au camp de
Fossoli... Et si tu cherches bien tu en verras bien d'autres. C'est une
tradition chez nous.

> Entre autres. Et je n'ai aucune sympathie pour les régimes

communistes.
> Et encore moins pour le baron Sellières, notre actuel président.

J'ai pas les memes infos que toi.

C'est quoi, tes infos ? Que Sellière est la crapule responsable --entre
autres-- de la mort directe de mon père à 58 ans (mésothéliome = cancer de
la plèvre causé par l'amiante quand il rejointoyait les hauts-fourneaux du
criminel précité en Lorraine et à Dunkerque dans les années cinquante et
soixante) ?

> Je souhaite ardemment qu'un jour tu sois condamné pour les propos
> violemment racistes dont tu conchies les forums.

Un souhait ne te menera pas loin. Porte plainte.

Excuse-moi, mais je n'ai pas que ça à f******. Et puis je suis fauché.
Et la justice française n'est pas faite pour nous autres. Lis mon site, tu
verras de quoi je cause.

[...]

T'es bien parti dans la vie, je vois ! Le cul bordé de nouilles. T'as
pas dû en chier des masses, je crois. T'as déjà eu faim ? T'as déjà été
expulsé de chez toi avec ta femme et tes enfants ? Et j'en passe...

> Mes excuses à tout le groupe pour avoir répondu à ce fasciste de

base.

J'accepte tes excuses.

Très cher et précieux groupe (et je te ficherais une paix royale,
désormais), sois certain que je n'accepte aucune excuse de la part de
l'enfant gâté qui a l'applomb de me faire la morale dans son message. De
certains d'entre vous oui, de lui non.

La vie est un combat. Et je ne m'en prive pas.

Cyprien Luraghi
Ecrivain en ligne et à l'oeil
Six doigts sur le clavier
ecolo
Cyp' a écrit :

<ecolo> a écrit :

[...]

Tu es observateur et j'ai pas vraiment pris de précaution. J'ai été
gamin sur ce coup là.

[...]

Je ne fréquente le forum que depuis tres peu de temps et je n'ai aucune
sympathie pour les racistes...

> [...]

...Et de tous mes ancêtres ! Un Luraghi fusillé triangle rouge au camp de
Fossoli... Et si tu cherches bien tu en verras bien d'autres. C'est une

Mon grand père a été capturé en remontant l'Italie d'un contingent qui
venait du Maroc. J'ai aussi la haine des dictatures.

Excuse-moi, mais je n'ai pas que ça à f******. Et puis je suis fauché.
Et la justice française n'est pas faite pour nous autres. Lis mon site, tu
verras de quoi je cause.

La montange m'interesse et je pars pour l'Asie bientot. Je vais acheter
ton bouquin.

[...]

J'ai mes galères mais je préfere garder ça pour moi. Je n'attends pas de
la vie une médaille.

La vie est un combat. Et je ne m'en prive pas.

Une victoire sur soi même. Pour moi l'important c'est de s'en sortir.
Tout le monde galère plus ou moins. C'est qui te rend digne de ce que tu
as.

Cyprien Luraghi
Ecrivain en ligne et à l'oeil

:) bien trouvé!

--
[...]
Nicolas Pontoizeau - Promo 2005
Alban Guesner
Le même objet que celui d'agent d'affaires. Il n'y a aucune différence.
Seulement, les affaires ou les missions en question sont souvent juridiques.
D'où cette précision. Mais qui n'est pas forcément nécessaire, je le
concède. Juste préciser que le champ est plus restreint : un agent
d'affaires reste souvent général, tous types d'affaires.

--
Alban Guesner
Agent d'affaires juridiques

"anie" a écrit dans le message de
Bonjour à Alban Guesner qui a écrit :
> [...]

Heu c'est quoi" un "Agent d'affaires juridiques" ?

Anne

Sébastien Delpeuch
Bonjour,

Je trouve vos messages justes, de bon sens, je ne peux donc qu'être
d'accord à 100%.

Par ailleurs, j'ai lu votre affaire juridique, cela ma terriblement
bouleversé. Mais c'est comme ça la justice, il y a toujours un qui
perd même si cela peut paraître cruel, injuste...

J'achèterai certainement votre livre et inciterais mes amis à faire
autant.

Toute ma sympathie et solidarité...

Cordialement
Matthieu
"Sébastien Delpeuch" a écrit dans le message de
Je trouve vos messages justes, de bon sens, je ne peux donc qu'être
d'accord à 100%.

Je suis également tout à fait d'accord avec ce qui a été écrit par notre ami
Cyp'.

J'achèterai certainement votre livre et inciterais mes amis à faire
autant.

De quel livre s'agit-il?
Cyp'
"Matthieu" a demandé

De quel livre s'agit-il?

Il y en a deux en librairie :

-Piste Himalayennes, Albin Michel, 1991.
-Pour cigogne le glas, Baleine (Le Poulpe) 1999

Et sur mon site, pour pas un rond :

-La Liste de Nurse Jones, traduction (attention, c'est chaud les marrons...)
-Coup de Rouge, roman campagnard et destroy

Bon ouiquande à toutes et tous.

Cyp'
1 2