[RMC Découverte] Les mystères de l'univers

3 réponses
Minevalle
Si vous partez pendant six mois en vacances dans l'espace à la vitesse
de la lumière, quand vous reviendrez sur Terre dix années se seront
écoulées

Conclusion : si vous vous aimez bien votre lapin, emmenez-le en
vacances.

--
Cherche pas, t'as tort.

3 réponses

Castagno
"Minevalle" a écrit dans le message de news:
lfap27$qto$
Si vous partez pendant six mois en vacances dans l'espace à la vitesse de
la lumière, quand vous reviendrez sur Terre dix années se seront écoulées

Conclusion : si vous vous aimez bien votre lapin, emmenez-le en vacances.

Si je pars en vacances...
Je serais plus sûr d'oublier la belle-mère que mon animal domestique.. ;)
--
Minevalle
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

Je serais plus sûr d'oublier la belle-mère que mon animal domestique.. ;)

Surtout en partant à la vitesse de la lumière : au retour, le problème
de la belle-mère se sera résorbé. C'est physique. Enfin je veux dire...

--
Cherche pas, t'as tort.
Castagno
"Minevalle" a écrit dans le message de news:
lfaqtq$10j$
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

Je serais plus sûr d'oublier la belle-mère que mon animal domestique.. ;)

Surtout en partant à la vitesse de la lumière : au retour, le problème de
la belle-mère se sera résorbé. C'est physique. Enfin je veux dire...

Ça m'aurait souvent arrangé quelle passe à la vitesse de la lumière, mais
bon ; elle n'est plus.
Ah, les belles mères ..
Pas trouvé de truc en charte, là.. :(