Les Rmll, la conf que je réve d'avoir !

Le
ptilou
Bonjour,

Ah le crous c'est des voleurs !!! 32 étoiles la soi disant réside=
nce tarif étudiant, c'est plus cher que le Formule 1 le groupe Accord =
(29 n'étoiles)..

Chercher l'erreur ! De plus 0.75 la bouteille d'EAU, pas le SODA, on se dem=
ande qui gère, fait les achats, si à la rigueur le petits personn=
els étaient payé, je comprendrais, mais çà n'ai mê=
me pas le cas ???

Alors je voudrais comprendre comment faire des jolies listes que je mettrai=
s sous forme de graphique avec calc, comment faire du pseudo XML, avec big =
data gouv bras cassé, INPI, BOODACC, et autres bases de données, =
que le mieux est d'utiliser LibreOffice !

suis je claire ?

Bien sur que la feuille de style XML, est imposée, mais si tu peux me =
mâcher le travail, je te serais grès de ta contribution !!!!

Merci
C'est infra troll

--
ptilou
David Larochette

Non, tu es Philippe.
ptilou
Le #26474407
Le jeudi 10 mai 2018 23:44:44 UTC+2, David Larochette a écrit :
Le 10-05-2018, ptilou
suis je claire ?

Non, tu es Philippe.

Bon ben si tu comprend as çà : "Alors je voudrais comprendre comm ent faire des jolies listes que je mettrais sous forme de graphique avec ca lc, comment faire du pseudo XML, avec big data gouv bras cassé, INPI, BOODACC, et autres bases de données, que le mieux est d'utiliser Libre Office" !
Bon ben une install party de bio LIBRE !!!!
Par exemple un truc qui s'appel COREBOOT
Pour le camping , j'ai renoncé au confort, faute d'être confort f inancièrement, je cherche un morceau de champs , en dédommagement , j'achèterai le beurre et le lait ....
Donc y a t'ils des paysans linuxiens, ou y a que des n'informaticiens ?
Non parce que la formule du dimanche me quémande 158 roros, à ce tarif je vais manger au resto , y a pas un truc Universitaire avec un morce au de parc de l'université où l'on fait du camping à moitie sauvage, on profite des sanitaires pour la toilette et pour la popote ? Ou linux c'est embourgeoisais ?
Parce que le gite je le sens coups de fusils au niveau tarifaire la pé riode est propice au chaland, on peut visiter les vignes du Gewurztraminer, où autre, est ils t'attendent !
Donc il reste la chambre chez l'habitante ?
ptilou
Le 10/05/18 à 09:39, ptilou a écrit :
[...]

Ce sont des résidence-pallas louées à la journée, ils vous font une
faveur en élevant à peine le prix de la location; au bar il n'y a pas de
personnel mais des automates, le bar est partout pour vous inciter à
acheter, profitez des salons géants en vitrines ou sur jardins
(parkings), sièges de luxe clubbing thé-dansant et jeux de tables à
gogo, ce sont des endroits huppés (fréquentés de hyppies).
C'est des vacances de jeunes embourgeoisés, votre free party.
Le 11/05/18 à 23:51, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
je te serais grès

de marlux ?
http://www.billion-renovation.be/index.php/services/cours-allees-terrasses