RMLL

Le
ptilou
Bonsoir,

Avez vous prévu dès gogo danseuse pour ce soir ?

--
Ptilou
ptilou
Le samedi 7 juillet 2018 13:04:11 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonjour,
Ma voisine me dit que des cheepdels, elle pas contre ..

A la y en à quelques barbu mangeur d'enfants ?
On me confirme que l'on a pas réussi à féminiser le LL !
( le budget en adéquation avec gogo-danseuse faisait défaut ?)
ptilou
Rambo
Le #26482112
ptilou wrote on 07-07-18 13:04:
Bonjour,
Ma voisine.me ditnque des cheepdels, elle pas contre ..

Vous parleriez de ceci ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Chippendales
Jo Engo
Le #26482128
Le Fri, 06 Jul 2018 23:52:16 -0700, ptilou a écrit :
Avez vous prévu dès gogo danseuse pour ce soir ?

Tout dépend : elles sont libres ?

--
PENSÉE
M : Finalement, c'est quoi, un homme ? C'est un chien qui se tient sur
Le Sun, 08 Jul 2018 23:37:02 +0200, Rambo a écrit :
Vous parleriez de ceci ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Chippendales

Ça existe les même en filles ?
--
Il faut être profond dans l'art ou dans la science pour en bien posséder
les éléments.