RMLL ?

Le
ptilou
Slt,

Les rencontre mondiale (qui ce déroule chaque année en France !) =
, c'est où cette année ?

Que je voie à quoi ressemble une et un Linux dans un autre village que=
la Capital de l'Europe !

(Un Madame Aubry )

Sinon , pour bien me mettre minable je cherche un ptit boulot en Ecosse !
Le logement, arrete de m'envoyer tes merde à 900 roros par moi, je fai=
s du camping Urbain et sauvage !

--
ptilou
ptilou
Le dimanche 30 juin 2019 16:03:12 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Pardont l'Irlande c'est pas mieux ? (pour la n'informatique y a des dé bouchés ?)
pere et ra
Le #26520490
Le 30/06/2019 à 16:03, ptilou a écrit :
[...]

sur les bancs de sables au milieu des fleuves ....ou rivières.
--
ptilou
Le #26520504
Le dimanche 30 juin 2019 20:12:40 UTC+2, pere et ra a écrit :
[...]

Y a des en-tête avec une IP, et euh la lacheté est admie dans le LL depuis quand ?
Of je regarderai à l'occasson !
--
ptilou