RMLL ?

3 réponses
ptilou
Slt,

Les rencontre mondiale (qui ce d=C3=A9roule chaque ann=C3=A9e en France !) =
, c'est o=C3=B9 cette ann=C3=A9e ?

Que je voie =C3=A0 quoi ressemble une et un Linux dans un autre village que=
la Capital de l'Europe !

(Un Madame Aubry ...)

Sinon , pour bien me mettre minable je cherche un ptit boulot en Ecosse !
Le logement, arrete de m'envoyer tes merde =C3=A0 900 roros par moi, je fai=
s du camping Urbain et sauvage !

--=20
ptilou

3 réponses

ptilou
Le dimanche 30 juin 2019 16:03:12 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Les rencontre mondiale (qui ce déroule chaque année en France ! ) , c'est où cette année ?
Que je voie à quoi ressemble une et un Linux dans un autre village q ue la Capital de l'Europe !
(Un Madame Aubry ...)
Sinon , pour bien me mettre minable je cherche un ptit boulot en Ecosse !
Le logement, arrete de m'envoyer tes merde à 900 roros par moi, je f ais du camping Urbain et sauvage !
--
ptilou

Pardont l'Irlande c'est pas mieux ? (pour la n'informatique y a des dé bouchés ?)
pere et ra
Le 30/06/2019 à 16:03, ptilou a écrit :
Slt,
Les rencontre mondiale (qui ce déroule chaque année en France !) , c'est où cette année ?
Que je voie à quoi ressemble une et un Linux dans un autre village que la Capital de l'Europe !
(Un Madame Aubry ...)
Sinon , pour bien me mettre minable je cherche un ptit boulot en Ecosse !
Le logement, arrete de m'envoyer tes merde à 900 roros par moi, je fais du camping Urbain et sauvage !

sur les bancs de sables au milieu des fleuves ....ou rivières.
--
ptilou
Le dimanche 30 juin 2019 20:12:40 UTC+2, pere et ra a écrit :
Le 30/06/2019 à 16:03, ptilou a écrit :
Slt,
Les rencontre mondiale (qui ce déroule chaque année en France !) , c'est où cette année ?
Que je voie à quoi ressemble une et un Linux dans un autre village que la Capital de l'Europe !
(Un Madame Aubry ...)
Sinon , pour bien me mettre minable je cherche un ptit boulot en Ecosse !
Le logement, arrete de m'envoyer tes merde à 900 roros par moi, je fais du camping Urbain et sauvage !

sur les bancs de sables au milieu des fleuves ....ou rivières.

Y a des en-tête avec une IP, et euh la lacheté est admie dans le LL depuis quand ?
Of je regarderai à l'occasson !
--
ptilou