Les RMLL ? Parinux !

Le
ptilou
Bonjour,

Ma présence est assuré à double titre, c'est la ville de mon=
cœur !

On m'a dit le Jeudi soir faut pas venir avec tes blèmes de configurati=
ons mais avec un projet (tu remarquera qu'ils sont absent sous MS)

Voila mon projet : avoir des raspberrys opérationnel en vue de promouv=
oir dans les Masters enseignant le droit de la propriété intellec=
tuelle le logiciel libre et la vie parallèle des brevets !

Faut aussi un portable LENOVO 80TJ avec un bios opérationnel, Coreboot=
me semble une bonne alternative

TOUS le monde est le bienvenue, même les intermittents

--
Ptilou
les.vertueux.de.la.vie.privee
Le dimanche 29 avril 2018 13:18:03 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

https://linux.die.net/man/8/selinux
et les fonctions expérimentale, bientôt supporté sous Arduin o ?
Yuda !
ptilou
Le #26473729
Le mardi 1 mai 2018 18:29:31 UTC+2, a écri t :
[...]

En tous les cas ce système performant prometteur n'existe pas sous Ubu ntu pourquoi ?
N'y aurait il les prémices de l'intelligences artificielles qui promet s tant de salaires miraculeux ?
merci de vos lumières !!!
--
ptilou
Jo Engo
Le Wed, 02 May 2018 02:12:31 -0700, ptilou a écrit :
Le mardi 1 mai 2018 18:29:31 UTC+2, a
écrit :

Comme si on avait pas remarqué que tu te répondais à toi même depuis un
(bon) moment.
Vous avez prévu l'hébergement des provinciaux ou seulement celui de RMS ?
ptilou
Y a un camping j'investis dans une quechuat, ou une bonne âme chez l'h abitant ?
Ca je me suis pas encore penché sur la question, t'as pas un bon plan un fablab par exemple !
On est plusieurs dans ma tete je ne me répond à moi même je trolle et soliloque...
Ptilou