Les RMLL ? Parinux !

4 réponses
ptilou
Bonjour,

Ma pr=C3=A9sence est assur=C3=A9 =C3=A0 double titre, c'est la ville de mon=
c=C5=93ur !

On m'a dit le Jeudi soir faut pas venir avec tes bl=C3=A8mes de configurati=
ons mais avec un projet ...(tu remarquera qu'ils sont absent sous MS)

Voila mon projet : avoir des raspberrys op=C3=A9rationnel en vue de promouv=
oir dans les Masters enseignant le droit de la propri=C3=A9t=C3=A9 intellec=
tuelle le logiciel libre et la vie parall=C3=A8le des brevets !

Faut aussi un portable LENOVO 80TJ avec un bios op=C3=A9rationnel, Coreboot=
me semble une bonne alternative ...

TOUS le monde est le bienvenue, m=C3=AAme les intermittents ...

--=20
Ptilou

4 réponses

les.vertueux.de.la.vie.privee
Hello,
Le dimanche 29 avril 2018 13:18:03 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonjour,
Ma présence est assuré à double titre, c'est la ville de m on cœur !
On m'a dit le Jeudi soir faut pas venir avec tes blèmes de configura tions mais avec un projet ...(tu remarquera qu'ils sont absent sous MS)
Voila mon projet : avoir des raspberrys opérationnel en vue de promo uvoir dans les Masters enseignant le droit de la propriété intell ectuelle le logiciel libre et la vie parallèle des brevets !
Faut aussi un portable LENOVO 80TJ avec un bios opérationnel, Corebo ot me semble une bonne alternative ...
TOUS le monde est le bienvenue, même les intermittents ...
--
Ptilou

https://linux.die.net/man/8/selinux
et les fonctions expérimentale, bientôt supporté sous Arduin o ?
Yuda !
ptilou
Le mardi 1 mai 2018 18:29:31 UTC+2, a écri t :
Hello,
Le dimanche 29 avril 2018 13:18:03 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonjour,
Ma présence est assuré à double titre, c'est la ville de mon cœur !
On m'a dit le Jeudi soir faut pas venir avec tes blèmes de configu rations mais avec un projet ...(tu remarquera qu'ils sont absent sous MS)
Voila mon projet : avoir des raspberrys opérationnel en vue de pro mouvoir dans les Masters enseignant le droit de la propriété inte llectuelle le logiciel libre et la vie parallèle des brevets !
Faut aussi un portable LENOVO 80TJ avec un bios opérationnel, Core boot me semble une bonne alternative ...
TOUS le monde est le bienvenue, même les intermittents ...
--
Ptilou

https://linux.die.net/man/8/selinux
et les fonctions expérimentale, bientôt supporté sous Ardu ino ?

En tous les cas ce système performant prometteur n'existe pas sous Ubu ntu pourquoi ?
N'y aurait il les prémices de l'intelligences artificielles qui promet s tant de salaires miraculeux ?
merci de vos lumières !!!
--
ptilou
Jo Engo
Le Wed, 02 May 2018 02:12:31 -0700, ptilou a écrit :
Le mardi 1 mai 2018 18:29:31 UTC+2, a
écrit :

Comme si on avait pas remarqué que tu te répondais à toi même depuis un
(bon) moment.
Vous avez prévu l'hébergement des provinciaux ou seulement celui de RMS ?
ptilou
Bonjour,
Y a un camping j'investis dans une quechuat, ou une bonne âme chez l'h abitant ?
Ca je me suis pas encore penché sur la question, t'as pas un bon plan un fablab par exemple !
On est plusieurs dans ma tete je ne me répond à moi même je trolle et soliloque...
Ptilou