RNA sur chateau gombert

yoyo
Je pense savoir qu'il y'a un RNA sur Chateau Gombert (Marseille), mais
apparament il n'est pas equipe pour l'ADSL... Si quelqu'un a plus d'info sur
ce RNA car j'ai un pote qui pleure pour avoir l'ADSL a des debits convenable
alors que ce fameux RNA est a cote de chez lui lol...

En attendant il a une distance de 4096 metres (certainement celui de plan de
cuques...) et ne peut avoir que du 512....

Donc si vous avez un peu plus d'infos sur ce RNA et quels FAI l'utilise ca
m'interresse (apparament Wanadoo ne l'utilise pas... (bizarre...), ni Free
d'ailleur...

Merci d'avance....

Albert ARIBAUD
Bonjour,

Je pense savoir qu'il y'a un RNA sur Chateau Gombert (Marseille), mais

Ce doit être un "messenger RNA", qui reproduit aussi fidèlement que
possible le DNA mais ne permet pas l'ADSL : le "D" signifie "Dégroupable",
et le "R" signifie "réduit".

:)

[...]

Bon, plus sérieusement : ce n'est sans dout pas un *NRA* mais seulement un
point intermédiaire entre les abonnés et le vrai NRA.

Accessoirement, même si c'était un NRA, il n'existe aucun moyen de demander
à FT le recâblage d'une ligne sur un autre NRA que celui où elle aboutit
actuellement.

Amicalement,
--
Albert.

Asfalt
Salut

Va voir ce le site suivant , tu y trouveras peut-etre ce que tu cherches.

http://www.marseilleadsl.com/

Jean-Claude.
chris
Salut,
En effet, il y a un NRA à Chateau Gombert qui est équipé pour l'ADSL. Mais
il est raccordé à trés peu de lignes dans un secteur trés restreint de la
technopole. Donc surement pas de dégroupage par les autres opérateurs avant
un bon bout de temps, si un jour.
Enfin, il est impossible de changer de NRA, donc à moins de déménager dans
le secteur concerné, il gardera sa ligne dans l'état actuel.

http://www.marseilleadsl.com/NRA/cha13.htm

Chris, MarseilleADSL

4200cfef$0$634$