RNT

3 réponses
Alain Godet
Une question concernant la (future) Radio Numérique Terrestre.
Y-a-t-il plusieurs normes ou peut-on penser acheter à l'étranger des
postes existants (si possible en bi-mode numérique/analogique) pour
devancer l'appel dans les prochaines années ?

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

3 réponses

Thierry VIGNAUD
On Mon, 09 Jul 2007 12:00:04 +0200, Alain Godet
wrote:

Une question concernant la (future) Radio Numérique Terrestre.
Y-a-t-il plusieurs normes ou peut-on penser acheter à l'étranger des
postes existants (si possible en bi-mode numérique/analogique) pour
devancer l'appel dans les prochaines années ?

Tu es sur un forum dédié à la télévision diffusée par voie terrestre
:-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
avour
Thierry VIGNAUD a formulé ce lundi :
On Mon, 09 Jul 2007 12:00:04 +0200, Alain Godet
wrote:

Une question concernant la (future) Radio Numérique Terrestre.
Y-a-t-il plusieurs normes ou peut-on penser acheter à l'étranger des
postes existants (si possible en bi-mode numérique/analogique) pour
devancer l'appel dans les prochaines années ?

Tu es sur un forum dédié à la télévision diffusée par voie terrestre
:-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

c'est bien vrai cela dit déconseille fortement l'achat d'un récepteur
numérique pour la radio dite "DAB" à l'étanger tand que les 1 eres
diffusions officielles en France ne sont pas établies, donc choix
définitif de la norme ou des normes d'ailleurs aussi,
c'est bien jouer à la roulette " russe" à qui annoncera le choix qui
sera fait au final. :/

--
Merci de vos futures réponses.
jerome balti
>
Tu es sur un forum dédié à la télévision diffusée par voie terrestre
:-)

mais y a t il un forum mieux adapté ??

le sujet est tres corrélé de plus

pour le sat , par ,exemple, TV et radio c est quasi kif kif depuis fort
longtemps

--
BD et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/liste.htm