Roaming BoT sur F 88F?

7 réponses
chris
Bonjour,

Abonné Bot, hier dans la Creuse je me suis retrouvé en roaming sur le réseau
F 88F ?
En faisant une recherche de réseaux sur plusieurs portables, il y en avait 4
: les 3 connus (Orange SFR et BoT) + F 88F (ou FRA88).
Y a-t-il un quatrième opérateur en France? avec des accords de roaming avec
BoT? Quels sont les conditions tarifaires (en ou hors forfait?)
Merci d'avance
Chris

7 réponses

ddore
Dans le message :45523360$0$20763$,
*chris* nous a dit :

Bonjour,

Abonné Bot, hier dans la Creuse je me suis retrouvé en roaming sur le
réseau F 88F ?
En faisant une recherche de réseaux sur plusieurs portables, il y en
avait 4
les 3 connus (Orange SFR et BoT) + F 88F (ou FRA88).
Y a-t-il un quatrième opérateur en France? avec des accords de

roaming avec BoT? Quels sont les conditions tarifaires (en ou hors
forfait?) Merci d'avance
Chris

F88 n'est pas un opérateur mais un emetteur libre quel que soit l'opérateur,
pour couvrir une ancienne zone blanche. Il n'y a donc pas de rooming et pas
de cout supplémentaire.

--
ddore

Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat...

chris
"ddore" a écrit dans le message de news:
45523bc6$0$25102$
Dans le message :45523360$0$20763$,
*chris* nous a dit :

Bonjour,

Abonné Bot, hier dans la Creuse je me suis retrouvé en roaming sur le
réseau F 88F ?
En faisant une recherche de réseaux sur plusieurs portables, il y en
avait 4
les 3 connus (Orange SFR et BoT) + F 88F (ou FRA88).
Y a-t-il un quatrième opérateur en France? avec des accords de

roaming avec BoT? Quels sont les conditions tarifaires (en ou hors
forfait?) Merci d'avance
Chris

F88 n'est pas un opérateur mais un emetteur libre quel que soit
l'opérateur, pour couvrir une ancienne zone blanche. Il n'y a donc pas de
rooming et pas de cout supplémentaire.

--
ddore

Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat...

Merci
Chris

Nicolas
"ddore" a écrit dans le message de news:
45523bc6$0$25102$

F88 n'est pas un opérateur mais un emetteur libre quel que soit
l'opérateur,

pour couvrir une ancienne zone blanche. Il n'y a donc pas de rooming et
pas

de cout supplémentaire.

Bonsoir,

Est-ce pareil avec le F13 ou F14 ? je ne m'en souviens plus trop... que je
voyais sur mon Orange dans les Ardennes ?

merci
Nicolas

C Antoine
Nicolas avait écrit le 08/11/2006 :

Est-ce pareil avec le F13 ou F14 ? je ne m'en souviens plus trop... que je
voyais sur mon Orange dans les Ardennes ?

oui

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Nicolas
"C Antoine" a écrit dans le message de
news:
Nicolas avait écrit le 08/11/2006 :

Est-ce pareil avec le F13 ou F14 ? je ne m'en souviens plus trop... que
je

voyais sur mon Orange dans les Ardennes ?

oui

Merci

Dude
chris a présenté l'énoncé suivant :
Y a-t-il un quatrième opérateur en France? avec des accords de roaming avec
BoT? Quels sont les conditions tarifaires (en ou hors forfait?)

Cf. le réseau partagé sur cette page :
http://www.couverture.bouyguestelecom.fr/eci_11/fonctionnement/reseau_partage.html

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

PhilHips
Dans le message :45523360$0$20763$,
*chris* nous a dit :

Bonjour,

Abonné Bot, hier dans la Creuse je me suis retrouvé en roaming sur le
réseau F 88F ?
En faisant une recherche de réseaux sur plusieurs portables, il y en
avait 4
les 3 connus (Orange SFR et BoT) + F 88F (ou FRA88).
Y a-t-il un quatrième opérateur en France? avec des accords de

roaming avec BoT? Quels sont les conditions tarifaires (en ou hors
forfait?) Merci d'avance
Chris

F88 n'est pas un opérateur mais un emetteur libre quel que soit
l'opérateur, pour couvrir une ancienne zone blanche. Il n'y a donc pas
de rooming et pas de cout supplémentaire.

Euh, j'ai comme un doute là. Il me semble bien qu'il y a un cout
supplémentaire, au moins pour les Nomad, et que tout ne fonctionne pas.
En particulier, Spot ne passe pas.

--
PhilHips