Robert Doisneau sur la 5 !

4 réponses
Lionel R.
Dimanche à 9h20 sur la Cinquième : "Robert Doisneau tout simplement".

4 réponses

Denis
Il me semble que c'est passé déjà 4 ou 5 fois !!

"Lionel R." a écrit dans le message de
news:406d7bd7$0$19583$
Dimanche à 9h20 sur la Cinquième : "Robert Doisneau tout simplement".

Emmanuel JACQUET
Lionel R. wrote:
Dimanche à 9h20 sur la Cinquième : "Robert Doisneau tout simplement".

pour ceux que ça intéresse, y'a aussi un Télérama hors série sur Doisneau.

--
Manu
Un peu de photo <URL:http://www.formidable-inc.net>

Doisneau
On parle de moi ????????

--
Doisneau
jajanews
et une belle expo au cannet (06) salle Bonnard, mérite le détour pour les
habitants du coin
"Lionel R." a écrit dans le message de
news:406d7bd7$0$19583$
Dimanche à 9h20 sur la Cinquième : "Robert Doisneau tout simplement".