Robes d'avocats vraiment pas chères . paiement en contre-remboursement

2 réponses
mirwann
courriel: afztrading@hotmail.com

Descriptif

Avec AFZ , vous choisissez plus qu'une robe ...

… Vous choisissez également un savoir faire
Notre fabricant exclusif est spécialisé dans la fabrication de robes
d'avocats depuis plus de quarante ans.
Une robe AFZ est confectionnée en grande partie à la main.
A savoir également que les tissus sélectionnés sont de la meilleure
qualité afin de résister plusieurs années
L'essentiel est de vous garantir la meilleure qualité à un prix
défiant toute concurrence !
Caractéristiques communes
Vous avez le choix du tissus: Gabardine de laine, Polyester
(infroissable) et Microfibre Polyester (infroissable et extra léger)
Chaque robe est fournie avec une épitoge en fourrure naturelle (ou
sans fourrure pour le barreau de Paris)
Également, nous fournissons quatre boutons de rechange

...Vous choisissez également des tarifs bas
En effet, notre politique de standardisation des tailles nous a permi
de réduire considérablement nos coûts, et ces économies ont étés
répercutées sur les prix
Mais il n'y a pas que ça, puisque plusieurs fabricants vendent des
robes standardisés à des prix indécents , nous ne vendons que sur le
net , ce qui permet de faire de grosses économies

Les tarifs sont fonctions du tissu:
Robe en gabardine de laine -tissu robuste et chaud-(100%laine) : 279€
Robe en gabardine de polyester -tissu léger et
infroissable-(100%polyester): 219€
Robe en microfibre de polyester- tissu très léger et infroissable-
(100%polyester):279€
On appliquera pour vous ,étant élève avocat, les tarifs ci dessous

Les tarifs préférentiels (élèves avocats):
Robe en gabardine de laine : 239€
Robe en gabardine de polyester :209€
Robe en microfibre de polyester:239€

--- Livraison et paiement----
Le paiement s"effectura en contre remboursement ( sans surcoût)
La délais de livraison seront compris entre 4 jours et 3 semaines
selon les stocks disponibles
Nous avons surtout en stock des robes en gabardine de polyester

Lors de la commande, nous preciser:
- Votre taille (en cm)
-Votre taille (sans tête et cou)
-Largeur d'epaules
-Tour de taille
-Tour de poitrine
-Longueur manche (de l'épaule au coude plié jusqu'à la phalange du
pouce)

Nous vous indiquerons nos délais par la suite, et vous demanderons une
confirmation de ocmmande

2 réponses

News
In news:,
AFZ Nous tapotais de ses petits doigts
courriel:

Descriptif

Avec AFZ , [.............]

Mais bien sur des avocats y en a des tonnes ici.
ca c'est du Spam super ciblé, continué les gars
vous etes sur la bonne voie.

batyann811

Mais bien sur des avocats y en a des tonnes ici.
ca c'est du Spam super ciblé, continué les gars
vous etes sur la bonne voie.

Son pseudo parle pour lui.

AFZ = Association Française des Zarnaqueurs !