Robocopy creer une nouvelle date de création

1 réponse
nico8868
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible, lors d'une copie, avec robocopy de changer la date de création du fichier de destination ? Le programme ne le fait par défaut.

Merci pour votre aide

1 réponse

GREENHORN
Le 22/09/2009, nico8868 a supposé :
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible, lors d'une copie, avec robocopy de changer la
date de création du fichier de destination ? Le programme ne le fait par
défaut.

Merci pour votre aide

Bonjour *nico8868*

ou bien cette solution ?
http://www.softpedia.com/progDownload/Ninotech-Date-Edit-Download-78687.html
avec un clic droit puis "Edit Date" ! :-)

--
Amicalement
GREENHORN