ROBOCOPY

Le
cloclo
bonjour,
AVEC ROBOCOPY dans un fichier bat,(copy d'une aborescente
complte d'un serveur sur un autre) j'ai
l'erreur 32 copying file e:pagefile.sys
le processus ne peut pas accder au fichier car le fichier
est utilis par un autre systeme.
n'est pas un problme de taille de ce fichier?
Si oui,Comment le modifier ?
Cela marche avec une arborescence plus petite.
Eric Giffard
Le #17007261
"cloclo" news:1a01701c422c4$259d59a0$
bonjour,
AVEC ROBOCOPY dans un fichier bat,(copy d'une aborescente
complète d'un serveur sur un autre) j'ai
l'erreur 32 copying file e:pagefile.sys
le processus ne peut pas accéder au fichier car le fichier
est utilisé par un autre systeme.
n'est pas un problème de taille de ce fichier?
Si oui,Comment le modifier ?
Cela marche avec une arborescence plus petite....

Le fichier pagefile.sys est le fichier de pagination (mémoire virtuelle) de
windows.
Il refuse d'être copié car il est en accès exclusif.
Avec robocopy tu dois pouvoir l'exclure de la copie avec le paramètre /XF
file pagefile.sys

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSA Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
CLOCLO
Le #17007231

"cloclo"

dans le message de
[...]

MERCI

mais il trouve des fichiers avec extension ou nom de
fichier trop long.....
Comment puis-je les contourner..........
bizarre que le système accepte des noms de fichiers > à
255 CAR.
Merci
.

Eric Giffard
Ce n'est peut être pas le nom du fichier qui est trop long, mais le chemin
complet:
Genre "c:documents and settingsprofilsmes documentspatatipatata...."

[...]

"CLOCLO" news:1a21d01c422ec$8a8c6720$