Robocopy inclure tous les repertoires contenant

11 réponses
lorafra
Bonjour,

je souhaite utiliser robocopy pour copier tous les repertoires bureaux
des profils

par exemple

C:\Documents and Settings\user1\bureau
C:\Documents and Settings\user2\bureau

etc ...
sauf que je ne connais pas les noms user 1 et user 2
est il possible avec robocopy de dire tous les fichiers du style
C:\Documents and Settings\*.*\bureau

de cette fa=E7on je n'y suis pas arriver

voici mon script en attendnat

robocopy c:\DOCUME~1\%username%\bureau d:\sauvegarde\%computername%\
%username%\bureau /MIR /XA:SH /XJ /ETA

merci

1 réponse

1 2
lorafra
On 5 jan, 19:59, lorafra wrote:
On 3 jan, 14:00, "Méta-MCI (MVP)"
wrote:

> Re !

> > Y a t il possibilité d'exclure des répertoires dans documents and
> > settings par exemple  default user  localservice  Networkservic e

> Oui, avec   find . Exemple :

>     for /F %%a in ('dir C:Documents and Settings /B /A:D | find /V
> "default user" | find /V "localservice" | find /V "networkservice"') do
> echo robocopy "C:Documents and Settings%%aBureau"
> "D:sauvegarde%computername%%%a" /MIR /XA:SH /XJ /ETA

> (toujours en une seule ligne)

> @-salutations
> --
> Michel Claveau

Ok je viens de faire le test et voila le retour
for /F %%a in ('dir C:Documents and Settings /B /A:D | find /V
"Default User"') do @echo robocopy "C:Documents and Settings%%a
Bureau" "D:test%computername%%%a" /MIR /XA:SH /XJ /ETA

--> :etait inattendu

ok j'ai modifie de la façon suivante :

FOR /F "tokens=1,2,3,* delims=" %%a in ('dir "C:Documents and
SettingsBureau" /S /B /A:D ^| find /V "Default User" ^| find /V "All
Users"') DO robocopy "%%a%%b%%cBureau" "D:test%computername%%%c
Bureau" %_options%

il manquait quelques caractères ^^^^
1 2