Robocopy WIZARD

2 réponses
Bruno
Bonjour,

J'ai installé ROBOCOPY WIZARD sur mon PC (Windows 2000) et je l'ai utilisé
pour lancer une copie de répertoire réseau vers mon DD externe : Le logicioel
semble fonctionner, mais je n'ai aucun moyen de vérifeir que les transferts
se font bien ? est-ce un problème lié à l'interface graphique de robocopy ou
est-ce moi qui ne l'utilise pas correctement ?
D'autre part, la relative "fragilité" de l'arborescence windows m'incite à
la prudence.
merci de vos réponses,
Bruno

2 réponses

Ascadix
Bruno n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

Bonjour,

J'ai installé ROBOCOPY WIZARD sur mon PC (Windows 2000) et je l'ai
utilisé pour lancer une copie de répertoire réseau vers mon DD
externe : Le logicioel semble fonctionner, mais je n'ai aucun moyen
de vérifeir que les transferts se font bien ? est-ce un problème lié
à l'interface graphique de robocopy ou est-ce moi qui ne l'utilise
pas correctement ?

Si c'est juste comme on dirais une interface pour le vria ROBOCOPY, demande
donc soit l'affichage de la fenetre avec progression ou alors
l'enregostrement du log.

Tu peut aussi lancer directement à la main ROBOCOPY et suivre dans la
fenetre console ce qui se passe.

D'autre part, la relative "fragilité" de l'arborescence windows
m'incite à la prudence.

C'est supposer vouloir exprimer quoi ça ?

merci de vos réponses,
Bruno

--
@+
Ascadix [MVP]
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
patoche-kta
Bruno a écrit le 30/12/2008 à 19h15 :
Bonjour,

J'ai installé ROBOCOPY WIZARD sur mon PC (Windows 2000) et je l'ai
utilisé
pour lancer une copie de répertoire réseau vers mon DD externe :
Le logicioel
semble fonctionner, mais je n'ai aucun moyen de vérifeir que les
transferts
se font bien ? est-ce un problème lié à l'interface
graphique de robocopy ou
est-ce moi qui ne l'utilise pas correctement ?
D'autre part, la relative "fragilité" de l'arborescence
windows m'incite à
la prudence.
merci de vos réponses,
Bruno

Bonjour Bruno

il y a un "Freeware" Vdata de Ed's Software qui est fait pour ca et en plus il le fait bien

"ca" <- vérifier, comparer, des données (dossiers,etc ...)

un lien parmi tant d'autre

http://fr.fileaward.com/vdata.html

pat