/robots.txt,(pas de référant)

Pierre
bonjour
Un site est hébergé chez une filiale de FranceTelecom qui me fournit jour
après jour différentes stats de fréquentations, et notamment le top20 des
erreurs ... (grrr)
La plus fréquente (4190 hits) est: /robots.txt,(pas de référant)
Qu'est-ce que c'est et comment y remédier ?
Merci de vos lumières
Pierre

B. MARTIN
Le fichier robots.txt sert à indiquer aux moteurs de recherche les pages
qu'ils ne doivent pas indexer. Si tu ne souhaites pas que certaines de
tes pages apparaissent dans les moteurs, il faut en mettre un, snon, ce
n'est pas la peine.
Regarde ici pour plus de détails : http://docs.abondance.com/robots.html

--
Bernard MARTIN
http://www.america-dreamz.com

Pierre a écrit :
[...]

Pierre
Parfait !
Merci de cette excellente réponse
Pierre

Pierre a écrit :
> [...]

> erreurs ... (grrr)
> La plus fréquente (4190 hits) est: /robots.txt,(pas de référant)
> Qu'est-ce que c'est et comment y remédier ?

B. MARTIN
J'ajouterai que le fait que tu ai des erreurs 404 sur ce fichier est une
bonne chose, ça veut dire que les moteurs visitent ton site !

--
Bernard MARTIN
http://www.america-dreamz.com