Robustesse d'interference" sur LinkSys?

Le
philming
Salut!
Je ne vois pas dans l'interface web d'un point d'acces wifi Linksys
d'option equivalente a la Robustesse d'interference de la borne
airport
L'option s'active d'une autre facon ou ca n'existe pas?

--

philming@bouncelibertysurf.fr
ICQ - 6030703
[...]
À quoi sert cette option : robustesse d'interférence ?

jpnoSPAMuet
Le #504322
Patrick Mut
À quoi sert cette option : robustesse d'interférence ?

A perdre le réseau chez moi :-)

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

patrick.mut
Le #504318
Jean-Pierre Nouet
Patrick Mut
À quoi sert cette option : robustesse d'interférence ?

A perdre le réseau chez moi :-)
chez moi, too, Jean-Pierre

jpnoSPAMuet
Le #504115
Patrick Mut
Jean-Pierre Nouet
Patrick Mut
À quoi sert cette option : robustesse d'interférence ?

A perdre le réseau chez moi :-)
chez moi, too, Jean-Pierre

Conclusion ?
- Ca ne sert à rien
- Ca vérole le réseau
- On ne comprend rien

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

philming
Le #504114
Patrick Mut
À quoi sert cette option : robustesse d'interférence ?

Ben a priori, c'est sencé palier aux problemes d'interferences issues de
sources comme les microondes, tel portables et tout ca...
Juste une chose : il y a qualqu'un ici avec un iBook G4 qui reussi a
avoir 100% du signal avec des softs comme MacStumbler ou AP Grapher? Moi
je maxe a 85-86% dans les bons jours avec la borne à 30 cm de l'iBook...

--
Le Ming
iChatAV -