***rock

Le
Sébastien WILLEMIJNS
l’antenne de Skyrock. La Cour d’appel de Paris a confirmé, mercredi
dernier, un jugement interdisant à la radio l’utilisation du mot « Sky
britannique de télévision BSkyB, appartenant à Rupert Murdoch. Un
accord avait été conclu en 1988, laissant à Skyrock l’utilisation de
son seul nom en France et à l’étranger, tandis que BSkyB s’engageait à
ne pas l’employer. La radio, qui a été condamnée à verser 180.000
euros de dommages et intérêts, risquera 2500 euros d’amende pour
chaque utilisation d’un mot non autorisé. Skyrock a décidé de se
pourvoir en cassation.

(JE NE PARLES PAS DU CONTENU DE LA RADIO) mais c'est franchement
nul.

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com

[...]

Pourrais-tu citer la source de cette info ?

http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Serge Surpin Satellite
Le #13472011
c'est officiel
on trouve cela sur Internet

attention, skyrock conserve son nom
mais n'a plus le droit (et ne l'a jamais eu) de le décliner

--
s.
"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Le #13471981
On Mon, 6 Jun 2005 21:47:04 +0200, "Serge Surpin Satellite"

c'est officiel
on trouve cela sur Internet

attention, skyrock conserve son nom
mais n'a plus le droit (et ne l'a jamais eu) de le décliner

J'ai tilté sur la fait qu'était dit qu'il y avait eu un accord avec BSkyB en
1988. Or en 1988 BSkyB n'existait pas.

BSkyB résulte d'une fusion de Sky Television et de British Sky Broadcasting
qui a eu lieu le 2 novembre 1990.

http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Sébastien WILLEMIJNS
Le #13471971
On Mon, 06 Jun 2005 21:16:41 +0200, Thierry VIGNAUD

Pourrais-tu citer la source de cette info ?

http://www.lexpansion.com/art/32.0.132513.0.html
http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticle.jsp?type=businessNews&localeKey=fr_FR&storyID‡02886

pour moi ils cassent un accord de 17 ans, c'est vraiment se fiche de
la gueule du monde...

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)
Thierry VIGNAUD
Le #13471951
On Mon, 06 Jun 2005 22:00:57 +0200, Sébastien WILLEMIJNS

[...]

Merci pour les liens de confirmation.

J'avais fait une recherche également sur Reuteurs, mais n'ai pas dû être assez
perspicace que car j'avais pas trouvé cette dépêche.

http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Serge Surpin Satellite
Le #13471941
"Sébastien WILLEMIJNS" news: d82a1t$jql$
pour moi ils cassent un accord de 17 ans, c'est vraiment se fiche de
la gueule du monde...

ils ne cassent pas ils confirment justement

s.
Serge Surpin Satellite
Le #13471931
[...]

tout à fait mais sky existait donc déjà
donc accord possible en 88
s.
Thierry VIGNAUD
xcopy
Le #13471681
abérant. voilà à quoi mène les abus de droits des marques et de la
propriété intélectuelle.