Rodtchenko

1 réponse
kostine
Un bel ouvrage :
Alexandre Rodtchenko : écrits complets sur l'art, l'architecture et la
révolution.
Philippe SERS éditeur. 1988.
"La photographie a tous les droits et elle mérite qu'on la traite avec
respect comme un art d'aujourd'hui" 31 octobre 1934. page 148 de ce livre.

1 réponse

filh
kostine wrote:

Un bel ouvrage :
Alexandre Rodtchenko : écrits complets sur l'art, l'architecture et la
révolution.
Philippe SERS éditeur. 1988.
"La photographie a tous les droits et elle mérite qu'on la traite avec
respect comme un art d'aujourd'hui" 31 octobre 1934. page 148 de ce livre.

Tiens je ne savais pas qu'il avait écrit, merci de l'info.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org